Une MAJ de Warzone a été officiellement retardée par Raven - Dexerto.fr
Call of Duty

Une MAJ retardée de Warzone est enfin arrivée sur le jeu

Publié le: 23/Oct/2021 9:30 Modifié le: 23/Oct/2021 9:31

by Gaston Cuny

Partager


La mise à jour de playlist prévue initialement pour le 21 octobre sur Call of Duty: Warzone a été remise à plus tard suite à une annonce des développeurs.

MAJ 23/10 : La mise à jour de playlist est finalement arrivée sur Warzone avec à peine un jour de retard.

Dans le but de garder de l’intérêt pour le jeu, Raven Software lance une mise à jour de playlist chaque semaine sur Warzone pour ajouter des nouveaux modes de jeu et en retirer d’autres, ce qui crée une rotation intéressante tous les sept jours.

Cela permet aux joueurs de pouvoir changer d’air s’ils ne veulent plus forcément s’adonner au mode battle royale classique, ils peuvent donc découvrir des autres modes de jeu comme Pillage, Epreuve de Fer et bien d’autres qui sont tout aussi intéressants.

Publicité

Drone UAV dans Warzone
Raven Software
Avec le bug de Fantôme, le drone UAV est plus efficace que jamais !

Le studio de développement du battle royale de Call of Duty a officialisé le retard de la mise à jour de playlist de Warzone du 21 octobre. Découvrez ci-dessous tous les détails sur le retard inattendu de cette mise à jour.

C’est sur leur compte Twitter officiel que Raven Software a fait part de ce retard.

“La mise à jour de playlist d’aujourd’hui a été retardée car nous travaillons pour résoudre un problème. Nous n’avons pas de date approximative d’arrivée. Nous donnerons plus d’informations dès que possible.”

Nous espérons maintenant que le problème sur lequel ils travaillent n’est pas très grave et que tout pourra revenir à la normale très bientôt sur Call of Duty: Warzone.

Publicité