Call of Duty

MAJ des playlists Modern Warfare & Warzone - Opérateur et modes de jeu

by Ludovic Quinson

Partager


Grâce à une nouvelle mise à jour, nous savons maintenant tout ce qui va arriver sur Modern Warfare et Warzone cette semaine.

La saison 5 de Modern Warfare et Warzone devant se terminer le 29 septembre, les développeurs du jeu commencent à réduire le contenu du jeu afin de préparer la mise en place de la prochaine saison (qui devrait être la dernière pour le jeu, bien que cela reste à confirmer).

Advertisement

Malgré cela, il y a encore quelques éléments sur lesquels les développeurs voulaient que les joueurs mettent la main avant la fin de la saison, et grâce à une nouvelle mise à jour d'Activision, nous savons maintenant exactement ce qui va se passer cette semaine.

Avant tout, les joueurs peuvent dès maintenant mettre la main sur un nouvel Opérateur, joué par l'acteur italien Fabio Rovazzi. Bien qu'il ait été officiellement révélé lors de l'annonce de la saison 5, c'est la première fois que les joueurs peuvent l'utiliser.

Advertisement

Infinity Ward
Le nouvel opérateur du pack Morte.

Bien sûr, il ne fera pas partie du passe de combat. Vous allez donc devoir débourser 2 400 points COD si vous voulez l'obtenir. En plus de l'Opérateur, son pack comprend également deux variantes d'armes, un porte-bonheur et bien plus encore.

De plus, les joueurs auront également l'occasion d'essayer toute une série de nouveaux modes. En ce qui concerne le mode multijoueur, la playlist Modes en groupe a été ajoutée au jeu. Les modes Jeu d'armes rechargé, Une balle chargée et Quitte ou double sont tous présents dans la playlist.

Le mode Guerre terrestre est également de retour aux côtés du mode Escarmouche et Escarmouche : Butin.

Advertisement

Infinity Ward

En ce qui concerne Warzone, il y a deux mises à jour importantes. La première est que le 50v50 va faire son retour, à la grande joie des joueurs qui l'avaient raté lors de la première mise à jour du jeu.

La deuxième est que les véhicules ont été réajoutés au jeu après avoir été retirés il y a peu de temps en raison d'un bug qui faisait totalement planter les parties.

Bien que ce ne soit pas une mise à jour majeure, il est toujours agréable d'obtenir du contenu avant la prochaine saison. Nous espérons en obtenir d'autres, avec notamment un autre week-end de double XP, dans les deux semaines à venir afin de terminer la saison en beauté.

Advertisement