Maj Cold War : deux nouveaux modes, changements sur Contagion et plus - Dexerto.fr
Call of Duty

Maj Cold War : deux nouveaux modes, changements sur Contagion et plus

Publié le: 3/Mar/2021 8:58 Modifié le: 8/Mar/2021 13:13

by Martin Thibaut

Partager


Treyarch vient de publier une autre mise à jour de Black Ops Cold War le 2 mars, apportant deux nouveaux modes de jeu explosifs au titre, ainsi qu’une série de changements du mode Zombies prévus et un énorme ensemble de corrections de bugs attendues depuis longtemps.

Quelques jours à peine après l’énorme mise à jour de la saison 2, Call of Duty: Black Ops Cold War a obtenu un nouveau patch, très axé sur les zombies, cette fois-ci, ajouté au jeu. Celui-ci est livré avec une nouvelle expérience Zombies, avec de nouveaux modes de jeux multijoueur et quelques correctifs clés de qualité de vie.

Publicité

Malgré l’introduction récente du mode Contagion, les joueurs de Zombies ont maintenant encore plus de choses à faire.

Pour la première fois dans l’histoire de la franchise, vous pouvez plonger dans l’expérience Dead Ops de style arcade à la première personne.

De plus, le gameplay basé sur les objectifs devrait être beaucoup plus fluide à l’avenir. Voici tout ce qu’il y a à savoir sur le dernier patch.

Nouvelle expérience d’arcade Dead Ops dans Black Ops Cold War

Activision
La première personne dans Dead Ops apporte une toute nouvelle expérience Zombies à Black Ops Cold War.

Dead Ops est un mode arcade unique dans les titres Treyarch depuis sa première itération en 2010 sur Black Ops. Désormais, les joueurs peuvent accéder au mode à la première personne.

Publicité

Toutes les fonctionnalités standard sont disponibles, des niveaux générés aléatoirement aux combats de boss uniques. Bien que vous jouiez maintenant dans une perspective plus traditionnelle si vous êtes un passionné de zombies.

Rapid Fire Moshpit dans Black Ops Cold War

Activision
La carte Raid récemment remaniée est présentée dans la nouvelle liste de lecture Rapid Fire Moshpit.

Si vous souhaitez entrer dans l’action le plus tôt possible, ce nouveau mode de jeu est fait pour vous. Plutôt que de traquer les ennemis sur de grandes cartes, Rapid Fire Moshpit vous apporte le combat d’une toute nouvelle manière.

Ce nouveau mode de jeu bourré d’action propose un mélange de TDM, Domination, Kill Confirmed et Hardpoint sur plusieurs des plus petites cartes du jeu.

Publicité

De plus, un avion-espion est constamment au-dessus des deux équipes.

Avec l’atout fantôme désactivé, cela signifie que les joueurs seront visibles en permanence, accélérant fatalement le rythme du match. Enfin, le temps de recherche entre les matchs est réduit pour ce mode de jeu. Pour ainsi vous garder dans l’action aussi longtemps que possible.

Activision
Attendez-vous à être constamment en combat dans ce nouveau mode.

Les notes de mise à jour complètes de Black Ops Cold War pour le 2 mars sont disponibles ci-dessous.

Mise à jour de Black Ops Cold War: notes de patch du 2 mars

Multijoueur

Les modes

  • Combined Arms
    • Temps de capture de zone ajusté dans Combined Arms Assault.

Zombies

Contagion

  • Stabilité
    • Ajout de divers correctifs de stabilité pour les problèmes liés aux objectifs, aux blocs de sauts, au Soldat Krasny et à la relique du dragon.
    • Correction d’un crash qui pouvait survenir lors de la mort d’un Megaton HVT pendant l’objectif d’élimination.
  • Gameplay
    • L’objectif d’élimination ne supprime plus les ennemis supplémentaires entre les sauts pour mieux équilibrer la difficulté avec d’autres objectifs de Contagion.
    • Résolution d’un problème de mise en pause ou de pathing incorrect des zombies vers l’objectif.
    • Correction d’un problème où l’attaque au lance-flammes du Soldat Krasny n’infligeait pas de dégâts dans certaines circonstances.
    • Correction d’un problème où la lampe de poche restait allumée.
  • Avantages
    • Résolution d’un problème où le Soda pierre tombale pouvait faire tomber le joueur hors de l’espace de jeu à Golova, Alpine et Ruka.
  • Soutien
    • Correction d’un problème où l’hélicoptère de combat pouvait voler hors de l’espace de jeu après plusieurs utilisations.

Armes

  • Résolution du problème suivant: les dégâts d’explosion du Pistole Laser pouvaient briser toute l’armure du joueur.

Mises à niveau sur le terrain

  • Correction d’un problème où l’aura de soin gagnait à tort le bénéfice de la capacité de niveau IV de Réanimation rapide.