MAJ Black Ops Cold War 4 février : Des changements secrets découverts

Ludovic Quinson
Black Ops Cold War MAJ 4 février
Activision / Treyarch

Les joueurs de Black Ops Cold War et en particulier certains joueurs professionnels pensent que les mouvements ont été modifiés dans le patch du 4 février, bien que les notes de patch ne mentionnent aucune modification.

La mise à jour du 4 février a introduit un certain nombre de changements et de nouvelles fonctionnalités sur Black Ops Cold War avec notamment le retour de la carte Express de Black Ops 2.

Un certain nombre de bugs ont également été corrigés, et il a également été révélé que le mode Ligue arriverait le 8 février, offrant aux joueurs compétitifs quelque chose de nouveau à grind sur le jeu.

Mais un changement auquel les joueurs ne s’attendaient pas, cependant, a été les différences sur certains mouvements, et ce n’est pas quelque chose qui a été mentionné dans le patch note.

Certains joueurs professionnels de la Call of Duty League ont discuté de la question sur Twitter. Indervir “iLLeY” Dhaliwal de Dallas Empire a expliqué que “à chaque fois que vous sautez, vous êtes bloqué dans de la boue.”, ce qui suggère que les mouvements après le saut sont sérieusement ralentis.

Il a également ajouté que la glissade (slide) “semble plus rapide” dans cette nouvelle mise à jour, vous devriez donc probablement vous attendre à voir plus de joueurs glisser dans les parties que sauter maintenant.

Cette nouvelle a fait le tour de la toile et les joueurs ont très vite affirmé que des changements ont bien été apportés sur les mouvements. L’ancien joueur de l’équipe Florida Mutineers, Maux Moncivaez, a réalisé que le changement s’était produit pendant son live peu de temps après le patch.

Bien qu’aucun test approfondi n’ait encore eu lieu, il est clair que les joueurs ont le sentiment que quelque chose ne va pas avec ce patch. Ce qui n’est pas clair, cependant, c’est s’il s’agit d’un changement intentionnel apporté par Treyarch ou d’un accident qui a glissé entre les mailles du filet.

Quoi qu’il en soit, cela signifie que des mouvements tels que le “bunny-hop” vont être beaucoup moins fréquents maintenant. Il sera donc intéressant de voir dans quelle mesure cela aura un impact sur le gameplay, tant au niveau compétitif qu’en partie normale.

Étant donné que la CDL va débuter dans quelques jours (11-14 février) il ne reste plus beaucoup de temps pour que les joueurs s’habituent à ces changements, ou pour que Treyarch revienne à la case départ.

Chargement...