Call of Duty

Luminosity & Evil Geniuses en grande difficulté - Semaine 2 Jour 1 Division A CWL Pro League

par Gaston Cuny

Partager


Deux organisations légendaires de la scène Call of Duty sont déjà en très grande difficulté dans cette CWL Pro League à la surprise générale.

Depuis le début de la compétition, Luminosity Gaming (FormaL, Gunless, John, Classic et Slacked) et Evil Geniuses (Goonjar, Royalty, FeLo, Xotic & Faccento) n'ont pas encore remporté un seul match dans la Division A.

Et le début de la Semaine 2 n'a rien changé pour eux, ils ont perdu chacun leur match. En début de soirée, Evil Geniuses s'est incliné 3-1 face à UYU et Luminosity n'aura pas conclu en game 5 face à GenG, une équipe en pleine forme.

Publicité

Pour le moment, ces deux équipes sont donc dernières de la Division A et vont devoir se ressaisir dans les jours à venir afin d'espérer se qualifier pour les playoffs. Ce mercredi, LG et EG vont s'affronter dans un match qui va déterminer provisoirement la dernière place. Ce sera donc l'occasion pour l'une de ces équipes de remonter la pente pour rebondir sur les prochains matchs.

En attendant, ce soir le stream français vous attend pour encore plus de CWL Pro League à partir de 21h avec Team Reciprocity vs Midnight !