Call of Duty Fortnite FIFA Business Quiz Dexerto TV Contact
Call of Duty • 11/10/18

Luminosity acquiert le MVP de la CWL Seattle pour la saison Black Ops 4

Shares

L'organisation nord-américaine des Luminosity Gaming a annoncé le cinquième joueur de leur équipe Call of Duty pour la saison Black Ops 4.

Publicité

Alors que la sortie de Black Ops 4 arrive à grand pas, le RosterMania sur la scène compétitive continue.. Après OpTic Gaming et FaZe Clan, c'est au tours des Luminosity d'annoncer leur équipe à cinq joueurs.

Le MVP de la CWL Seattle, Peirce 'Gunless' Hillman, a rejoint pour la saison à venir l'effectif de LG déjà composé de Josiah 'Slacked' Berry, Jordan 'JKap' Kaplan, Johnathan 'John' Perez, et Mathew 'FormaL' Piper.

La nouvelle a été annoncée sur le compte twitter de l'équipe le 11 octobre, soit un jour avant la sortie de Black Ops 4.

Bienvenue à l'unique @i2Gunless dans l'équipe Call of Duty Black Ops 4

Après une saison mitigée sur Infinite Warfare, Gunless a commencé la saison avec Echo Fox avant de rentrer chez Rise Nation, un changement qui lui a réussi étant donné qu'il a remporté 3 événements majeurs et a décroché une seconde place à la CWL Pro League Stage 2. 

Malheureusement pour l'équipe, une mauvaise place au Call of Duty Championship, l'équipe a été décimée, avec tous les joueurs partant pour de nouvelles équipes. Gunless est le dernier à la quitter, et c'est pour rejoindre Luminosity.

Avec sa nouvelle équipe, Gunless participera comme beaucoup de monde au premier événement majeur de la saison : la CWL Vegas en décembre. Déjà qualifiés en poule, Luminosity tentera de bien commencer la saison Black Ops 4 qui commence officiellement à la sortie du je dans moins de 24 heures.

Luminosity Gaming
Josiah 'Slacked' Berry
Matthew 'FormaL' Piper
Jordan 'JKap' Kaplan
Jonathan 'John' Perez
Peirce 'Gunless' Hillman

Nous utilisons des cookies sur ce site pour améliorer votre expérience. Veuillez consulter nos politiques de confidentialité et de cookies pour plus d’informations.