Apex Legends Call of Duty Fortnite FIFA League of Legends Overwatch Divertissement Contact
 
Call of Duty • 11/10/18

Luminosity acquiert le MVP de la CWL Seattle pour la saison Black Ops 4

Shares

L'organisation nord-américaine des Luminosity Gaming a annoncé le cinquième joueur de leur équipe Call of Duty pour la saison Black Ops 4.

Publicité

Alors que la sortie de Black Ops 4 arrive à grand pas, le RosterMania sur la scène compétitive continue.. Après OpTic Gaming et FaZe Clan, c'est au tours des Luminosity d'annoncer leur équipe à cinq joueurs.

Le MVP de la CWL Seattle, Peirce 'Gunless' Hillman, a rejoint pour la saison à venir l'effectif de LG déjà composé de Josiah 'Slacked' Berry, Jordan 'JKap' Kaplan, Johnathan 'John' Perez, et Mathew 'FormaL' Piper.

Publicité

La nouvelle a été annoncée sur le compte twitter de l'équipe le 11 octobre, soit un jour avant la sortie de Black Ops 4.

Bienvenue à l'unique @i2Gunless dans l'équipe Call of Duty Black Ops 4

Après une saison mitigée sur Infinite Warfare, Gunless a commencé la saison avec Echo Fox avant de rentrer chez Rise Nation, un changement qui lui a réussi étant donné qu'il a remporté 3 événements majeurs et a décroché une seconde place à la CWL Pro League Stage 2. 

Malheureusement pour l'équipe, une mauvaise place au Call of Duty Championship, l'équipe a été décimée, avec tous les joueurs partant pour de nouvelles équipes. Gunless est le dernier à la quitter, et c'est pour rejoindre Luminosity.

Publicité

Avec sa nouvelle équipe, Gunless participera comme beaucoup de monde au premier événement majeur de la saison : la CWL Vegas en décembre. Déjà qualifiés en poule, Luminosity tentera de bien commencer la saison Black Ops 4 qui commence officiellement à la sortie du je dans moins de 24 heures.

Luminosity Gaming
Josiah 'Slacked' Berry
Matthew 'FormaL' Piper
Jordan 'JKap' Kaplan
Jonathan 'John' Perez
Peirce 'Gunless' Hillman