Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 07/09/18

Un livestream spécial Blackout ce vendredi 7 septembre par Treyarch - Tous les détails

Un livestream spécial Blackout ce vendredi 7 septembre par Treyarch - Tous les détails

Les développeurs de Treyarch, en charge de Call of Duty : Black Ops 4, ont annoncé qu'ils tiendraient un livestream spécial pour l'arrivée de la Bêta de leur mode battle royale Blackout.

Publicité

Le stream en question est prévu pour ce vendredi 7 septembre à partir de 20h, heure française, et sera diffusé en direct sur Twitch et YouTube. Vous pouvez retrouver ci-dessous le stream en question. Toutes les informations supplémentaires sont disponibles à la suite de celui-ci.

Publicité

Le stram accueillera le directeur design du studio, David Vonderhaar, ainsi que le co-directeur du studio, Dan Bunting. Les deux présenteront la Bêta de Blackout et nous donneront de plus amples informations sur le premier mode battle royale de l'histoire de Call of Duty qui fera partie de Black Ops 4.

Pour rappel, la Bêta de Blackout sera réservée aux joueurs PlayStation 4 et Xbox One ayant pré-commandé le jeu et sera disponible pour tous sur PC. Les joueurs PlayStation 4 y auront accès dès ce lundi 10 septembre alors que les joueurs Xbox One et PC devront attendre le vendredi 14 septembre.

Publicité

Il faut s'attendre à de très nombreuses informations révélées par Bunting et Vonderhaar. Certaines d'entre elles seront certainement déjà connu étant donné qu'elles ont été dévoilées par nos confrères de GameInformer ces derniers jours, mais d'autres seront sans aucun doute inédites.

Vous pouvez retrouver l'ensemble des informations que nous possédons à ce jour sur le mode battle royale Blackout de Black Ops 4 sur cet article dédié qui redirige également vers d'autres articles plus spécifiques et détaillés.

Lire plus sur :
Black Ops 4, Blackout