Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 13/09/18

LIRIK a trouvé un glitch hilarant avec le bateau sur la bêta de Blackout

LIRIK a trouvé un glitch hilarant avec le bateau sur la bêta de Blackout

Le streameur américain Saqib "LIRIK" Zahid a trouvé un bug amusant lors d’une partie intense sur la version bêta du mode Blackout de Black Ops 4.

Publicité

LIRIK explorait le barrage hydroélectrique dans le coin nord-est de la carte lorsqu'il a remarqué que la tempête arrivait beaucoup plus rapidement que prévu. En agissant rapidement, il a alors couru vers l'eau tout en espérant faire une petite escapade avec le zodiac garé près du quai. Il y avait cependant un problème : le bateau était à l'envers.

LIRIK a été capable de s'enfuir dans le bateau alors que ce dernier était encore dans le mauvais sens. Alors qu'il tentait d'échapper à la tempête, il craignait que son personnage se noie en criant « Est-ce que je vais perdre mon souffle !? »

Publicité

LIRIK a eu du mal à diriger le bateau tout en réalisant que les commandes avaient été inversées car le zodiac était à l'envers. Heureusement, l’impact a semblé renverser le bateau de LIRIK, en disant : « C'est comme ça qu'on fait ! »

La version bêta de Blackout est en cours sur PlayStation 4, tandis que les joueurs PC et Xbox One devront attendre la mise en ligne de leur version bêta le 14 septembre. La version bêta se terminera le 17 septembre pour toutes les plateformes.