Les tyroliennes de Warzone ont reçu un buff significatif - Dexerto.fr
Call of Duty

Les tyroliennes de Warzone ont reçu un changement significatif

Publié le: 16/Jul/2021 11:45

by Isabelle Thierens

Partager


Avec l’arrivée du patch de mi-saison de Warzone, les joueurs ont eu droit à une pléthore de nouveaux contenus, dont un changement significatif du fonctionnement des tyroliennes qui devrait faire l’unanimité.

Le déploiement du patch de mi-saison de la saison 4 de Warzone a bouleversé le quotidien des joueurs. Les mises à jour apportent toujours un second souffle au battle royale grâce à une bonne dose de nouveautés allant de l’équilibrage des armes à l’ajustement du gameplay en passant par le lancement de nouveaux modes.

Sans surprise, parmi cette folle quantité de nouveaux contenus, certains changements passent un peu à l’as. Au cours de cette mise à jour, les développeurs ont apporté un changement majeur au battle royale qui n’a pas attiré l’attention au départ, à savoir le fonctionnement des tyroliennes.

Publicité

La feuille de route officielle de la Saison 4 de Black Ops Cold War et Warzone.
Activision
La feuille de route officielle de la Saison 4 de Black Ops Cold War et Warzone.

Les tyroliennes sont l’un des éléments les plus importants de Warzone étant donné qu’elles permettent aux joueurs de se frayer rapidement un chemin dans les grands immeubles au lieu de devoir prendre les escaliers.

Cependant, jusqu’ici un seul joueur à la fois pouvait utiliser ces tyroliennes. Les autres joueurs devaient attendre que celui qui les précède descende de la tyrolienne pour l’utiliser. Avec une telle restriction, se ruer en équipe au sommet d’un bâtiment prenait beaucoup de temps et conduisait souvent à de fâcheuses situations.

Un coup de pouce aux tyroliennes de Warzone

Mais tout cela, c’était avant ! La mise à jour de mi-saison a apporté un changement non négligeable à l’utilisation des tyroliennes.

Publicité

Désormais, plusieurs joueurs peuvent les utiliser en même temps ! Il ne fait aucun doute que ce changement sera bien accueilli par les joueurs de Warzone, qui le verront probablement comme l’un des temps forts de ce patch.

Après tout, cet ajustement permettra de débusquer bien plus facilement les petits malins qui campaient au sommet des bâtiments pour abattre facilement leurs adversaires.