Les tricheurs de Warzone se plaignent d'être trop nombreux - Dexerto.fr
Call of Duty

Les tricheurs de Warzone se plaignent d’être trop nombreux sur Verdansk

Publié le: 15/Nov/2021 9:18

by Isabelle Thierens

Partager


Alors que les joueurs de Warzone enragent toujours de l’omniprésence des tricheurs en jeu, ils ont été surpris par les commentaires d’un site de triche, dans lesquels un tricheur autoproclamé s’est plaint de la présence de trop de tricheurs sur Verdansk.

Devoir composer avec l’omniprésence des tricheurs est malheureusement le lot quotidien des joueurs de Warzone, et ce depuis un certain temps.

La situation a pris de telles proportions qu’un bon nombre de joueurs ont décidé de faire leurs valises, bien décidés à tenter leur chance ailleurs, tandis que les autres espèrent que le nouvel anti-triche va atténuer le problème.

Publicité

Warzone Opérateur chute dans le vide
Activision
Les tricheurs sont présents sur Warzone depuis le lancement du jeu.

En attendant l’arrivée de RICOCHET, jour après jour les joueurs continuent d’être confrontés à des adversaires qui usent et abusent des aimbots et des wallhacks pour s’assurer une victoire des plus faciles, mais ils n’y arrivent pas toujours.

Trop de tricheurs sur Warzone même pour les tricheurs ?

Alors que les tricheurs sont toujours omniprésents sur Verdansk, la situation devient intenable pour les joueurs de Warzone, mais aussi apparemment pour certains tricheurs qui n’arrivent pas à tirer leur épingle du jeu malgré leur arsenal de hack.

Dans une publication sur Reddit, désormais supprimée, un joueur a partagé le message d’un forum sur un site de triche dans lequel un joueur a remercié les personnes derrière le site web et a demandé s’ils pouvaient obtenir un hack qui montre les autres tricheurs dans Warzone.

Publicité

La raison ? “Nous nous heurtons à tant d’autres hacks qui vont trop loin”, a-t-il déclaré pour expliquer sa demande.

Les internautes ont vivement réagi à la publication, s’indignant d’une telle requête. “Imaginez vous plaindre d’un problème et ne pas réaliser que le problème, c’est vous”, a déclaré l’un d’eux.

Face à une telle effervescence, l’on ne peut qu’espérer que l’arrivée de RICOCHET sur le battle royale devrait arranger la situation, surtout vu les derniers ajustements effectués par Activision.