Les stations d'achat Warzone posent encore de gros problèmes aux joueurs - Dexerto.fr
Call of Duty

Les stations d’achat Warzone posent encore de gros problèmes aux joueurs

Publié le: 1/Sep/2020 11:16 Modifié le: 1/Sep/2020 11:21

by Lucas Vilpoux

Partager


Les stations d’achat de Warzone posent toujours d’énormes problèmes aux joueurs malgré les promesses de correction par Infinity Ward. 

Bien que Warzone ait un grand succès auprès des joueurs Call of Duty et de la communauté en général, un certain nombre de problèmes viennent perturber les moments de plaisir. Les stations d’achat représentent l’un de ces points de frustration pour les joueurs.

Dans la Saison 3, les joueurs n’étaient pas en mesure de faire réapparaître leurs coéquipiers éliminés avec les stations d’achat en raison d’un bug. Ici, un autre problème semble être très persistant et toujours aussi ennuyeux.

Publicité

Comme vous pouvez le voir dans le clip ci-dessous, posté par ssuxbryan, il se dirige vers la station d’achat pour acheter de quoi réanimer ses coéquipiers éliminés. Ces derniers reviennent sans accroc.

Fix the damn buy stations! from r/CODWarzone

Cependant, Bryan reste coincé auprès de la station, incapable de se lever ni de bouger. Même si c’est quelque chose d’extrêmement embêtant qui peut ruiner vos chances de victoires, ce n’est pas nouveau.

En juillet, le célèbre streamer TimTheTatman a posté une vidéo sur YouTube dans laquelle il lui est arrivé la même expérience.

Publicité

En regardant les mises à jour et les notes de patch précédentes, on remarque qu’Infinity Ward cherche délibérément à en finir avec ce bug, et ce depuis quelques jours après le lancement du jeu.

IW cherche à résoudre un problème où “les joueurs peuvent rester coincés sous une station d’achat s’ils sont enclins à interagir avec elle“. Cependant, Tim n’était pas du tout allongé, mais semblait plutôt accroupi entre la station et un mur.

Rassurez-vous, si vous avez perdu des parties à cause de ce problème, vous n’êtes certainement pas le seul et Infinity Ward semble être sur le coup.

Publicité