Les skins Warzone de Rambo et John McClane ont fuité - Dexerto.fr
Call of Duty

Les skins Warzone de Rambo et John McClane ont fuité

Publié le: 13/May/2021 16:11

by Ludovic Quinson

Partager


Après des teasers qui ont annoncé l’arrivée des célèbres personnages du cinéma Rambo et John McClane, leurs skins sur Warzone ont fait l’objet d’une fuite.

Rambo et John McClane font partie des stars les plus emblématiques des films d’action des années 80. Et depuis que ces deux protagonistes ont été teasés par Call of Duty, les joueurs de Warzone ont été directement pressés de les voir arriver sur le jeu.

Et il semblerait que l’attente avoir de voir ces deux personnages débarquer sur Verdansk soit de courte durée puisqu’une fuite a déjà révélé à quoi ils vont ressembler sur le Battle Royale.

Publicité

Activision
Jigsaw a été le premier personnage du cinéma à débarquer sur Warzone.

Les skins de Rambo et John McClane ont fuité

Après une première vidéo publiée sur le compte Twitter officiel de Call of Duty qui montre le premier aperçu du skin de John Rambo, une nouvelle fuite a révélé le skin du personnage ainsi que John McClane de Die Hard.

On peut donc voir Rambo arborer son bandana emblématique, tandis que John McClane semble vouloir en finir avec ses adversaires.

Concernant la date de sortie de ces deux skins, nous pensons qu’ils seront disponibles à l’occasion de la prochaine mise à jour de Warzone, soit le jeudi 20 mai.

Bien sûr, comme la plupart des cosmétiques de Call of Duty, le look final de ces deux skins peut changer d’ici là. Mais pour l’instant, ce bref aperçu montre ce à quoi les joueurs peuvent s’attendre lorsque le duo dynamique débarquera sur Verdansk.

Publicité