Les skins Warzone de King Kong et Godzilla sont très attendus

Godzilla et King KongWarner Bros. / Activision

Les monstres seront au cœur de la Saison 3 de Call of Duty: Warzone Pacific et Vanguard et les joueurs prient pour avoir des skins d’Opérateur spéciaux.

Selon de récentes fuites et des teasers de Call of Duty, les monstres cinématiques King Kong et Godzilla pourraient faire leur entrée sur Warzone à l’occasion du début de la Saison 3 dans quelques semaines, même si tous les joueurs ne se réjouissent pas forcément de cette nouvelle, d’autres ont hâte d’en savoir plus sur cette potentielle collaboration.

Le 13 avril dernier, les joueurs ont pu découvrir une première bande-annonce de la Saison 3 avec des nouvelles armes mais également l’arrivée d’une sérieuse menace. Certains imaginent déjà que ce sera Godzilla qui pourrait commencer à dévaster Caldera.

Call of Duty
King Kong sera peut-être présent dans la Saison 3 de Call of Duty: Warzone Pacific.

En plus du trailer vidéo, le compte Twitter officiel de Call of Duty a posté un fichier audio qui révèle : “Les monstres sont réels”. Ceci s’aligne parfaitement avec les rumeurs concernant Godzilla et King Kong.

Actuellement, nous n’avons aucun détail ni de réelle confirmation de ces monstres et comment ils pourraient être intégrés à Warzone, mais des joueurs s’attendent à ce qu’ils soient disponibles en tant que skins d’Opérateur. Ceci pourrait être décevant pour certains mais satisfaisants pour d’autres qui s’amuseraient à effrayer leurs adversaires.

Certains joueurs seraient prêts à payer plusieurs dizaines d’euros pour se transformer en Godzilla dans une partie de Warzone. Cependant, on peut également s’attendre à ce que les monstres de la Saison 3 fonctionnement plus ou moins comme Krampus, le monstre de Noël sur Warzone.

Il faudra sans doute encore attendre quelques semaines avant d’avoir plus de précisions sur la Saison 3 de Call of Duty: Warzone Pacific qui s’approche sérieusement !

Chargement...