Les skins et opérateurs de Warzone vont-ils être transférables sur Warzone 2

Isabelle Thierens
Skins et opérateur de Warzone

Avec l’arrivée de Warzone 2 qui se profile à l’horizon, de nombreux joueurs de Warzone se demandent si leurs opérateurs et leurs skins si durement acquis pourront être transférés dans la suite du battle royale.

Sur Warzone, les joueurs peuvent utiliser à leur convenance les opérateurs de Modern Warfare, de Cold War ainsi que de Vanguard.

Cependant, avec l’arrivée prochaine de Warzone 2, beaucoup commencent à se demander si les opérateurs et les skins seront transférables. Après tout, comme l’ont annoncé les développeurs, la suite est censée être un “jeu complètement nouveau”.

Bien qu’il soit encore tôt pour commencer à se projeter et que les détails restent rares, voici ce que nous savons actuellement sur le transfert d’opérateurs et de skins.

Les skins et les opérateurs de Warzone seront-ils transférables dans Warzone 2 ?

Opérateurs Warzone
Actuellement, Warzone prend en charge les opérateurs de plusieurs Call of Duty.

Bien que la question n’ait pas encore été abordée officiellement, un leaker a laissé entendre qu’il s’agissait d’un changement majeur par rapport à l’état actuel de Warzone.

Selon lui, il n’y aura “aucune intégration d’armes antérieures”, ce qui laisse entendre que tous les contenus antérieurs tels que les opérateurs, et les différents skins ne seront pas transférés depuis le battle royale original.

De plus, selon les informations qui étaient remontées à la surface jusqu’à présent, Warzone 2 est en train d’être “construit de A à Z” en utilisant un tout nouveau moteur graphique, ce qui ne présageait rien de bon pour ce qui est des transferts.

Plus récemment, il a été officiellement confirmé que la suite du battle royale présentera “de nouveaux contenus et systèmes de Modern Warfare 2 avec une progression et un inventaire inédit”.

Ainsi selon toute vraisemblance, , il est clair que Warzone 2 sera un jeu complètement distinct de son prédécesseur et que les joueurs devront probablement faire table rase du passé.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Rédactrice chez Dexerto depuis plus de deux ans, Isabelle n'a pas de jeu préféré dans sa vie, elle a bien essayé de se décider une fois ou deux mais le résultat n'a pas été à la hauteur de ses espérances. En revanche, elle cultive un goût particulier pour les tout petits plaisirs, plonger vaillamment dans un combat face aux poules de Skyrim, briser tous les obstacles dans les RPG pour créer son propre chemin et poser des wards sur League of Legends. Contact : [email protected]