Les skins et opérateurs de Warzone vont-ils être transférables - Dexerto.fr
Call of Duty

Les skins et opérateurs de Warzone vont-ils être transférables sur Warzone 2

Published: 26/Apr/2022 16:11 Updated: 23/May/2022 16:27

by Isabelle Thierens

Share


Avec l’arrivée de Warzone 2 qui se profile à l’horizon, de nombreux joueurs de Warzone se demandent si leurs opérateurs et leurs skins si durement acquis pourront être transférés dans la suite du battle royale.

Sur Warzone, les joueurs peuvent utiliser à leur convenance les opérateurs de Modern Warfare, de Cold War ainsi que de Vanguard.

Cependant, avec l’arrivée prochaine de Warzone 2, beaucoup commencent à se demander si les opérateurs et les skins seront transférables. Après tout, comme l’ont annoncé les développeurs, la suite est censée être un “jeu complètement nouveau”.

Advertisement

Bien qu’il soit encore tôt pour commencer à se projeter et que les détails restent rares, voici ce que nous savons actuellement sur le transfert d’opérateurs et de skins de Warzone 2.

Les skins et les opérateurs de Warzone seront-ils transférables dans Warzone 2 ?

Opérateurs Warzone
Activision
Actuellement, Warzone prend en charge les opérateurs de plusieurs Call of Duty.

Bien que la question n’ait pas encore été abordée officiellement, un leaker a laissé entendre qu’il s’agissait d’un changement majeur par rapport à l’état actuel de Warzone.

Selon lui, il n’y aura “aucune intégration d’armes antérieures”, ce qui laisse entendre que tous les contenus antérieurs tels que les opérateurs, et les différents skins ne seront pas transférés depuis le battle royale original.

Advertisement

De plus, selon les informations qui sont remontées à la surface jusqu’à présent, Warzone 2 est en train d’être “construit de A à Z” en utilisant un tout nouveau moteur graphique.

Quoi qu’il en soit, tant qu’Activision ne sera pas exprimé à ce sujet, ces informations sont à prendre avec des pincettes.