Les skins de la Call of Duty League peuvent vous rendre invisible sur Modern Warfare

Paul Fouillade
skin invisiblie CDL Modern Warfare

Les joueurs de Modern Warfare qui utilisent un skin de la Call of Duty League peuvent apparemment devenir invisibles lorsqu’ils entrent en contact avec certains objets sur la carte.

Lorsque les différentes franchises de la Call of Duty League ont approuvé l’utilisation de leur image dans des objets cosmétiques dans Modern Warfare, elles s’attendaient probablement à ce que les autres joueurs puissent les voir.

Suivant les traces d’autres compétitions se servant des maillots et emblèmes des équipes comme sur Rocket League ou Overwatch, l’introduction de skins aux couleurs des structures devaient apporter des revenus supplémentaires et permettre d’agrandir plus rapidement leurs communautés.

bundle Chicago Huntsmen Modern Warfare
L’un des bundles de la CDL disponibles, ici pour l’équipe des Chicago Huntsmen

Les joueurs peuvent ainsi revêtir pour leurs opérateurs des tenues officielles des équipes.

Cependant, certains de ces skins permettent aux joueurs de devenir complètement invisibles, procurant dès lors, un avantage tactique évident et complètement déséquilibré. Plusieurs vidéos montrent des joueurs portant ces skins, disparaître purement et simplement de l’écran lorsqu’ils approchent de certains murs ou objets.

“cKorrupt” a ainsi partagé un clip de son partenaire portant un skin des Dallas Empire sur Hackney Yard où on peut clairement le voir disparaître près d’un mur grâce à sa “cape d’invisibilité”.

Evidemment, ce problème n’est pas limité au skin des Dallas Empire.

Sur Twitter, un autre clip montre que quiconque utilisant un de ces skins avec l’opérateur Bale du côté de l’Allégeance peut disparaître lorsque collé à un mur.

Ce n’est pas la première fois ce mois-ci qu’un problème est relevé à propos de ces cosmétiques. La manière dont ils ont tout d’abord été introduits était assez étrange. Alors qu’ils avaient dans un premier temps été annoncés pour faire monter la hype auprès des fans, Activision avait finalement fait machine arrière en retirant cette annonce avant de réapparaître quelques jours plus tard pour le lancement officiel de la CDL.

Avec la récente annonce du partenariat entre Activision-Blizzard et YouTube Gaming, il faut espérer que les développeurs corrigent rapidement ce problème ou désactivent carrément ces skins le temps de trouver une solution.

À Propos De L’Auteur

Rédacteur en chef de Dexerto, Paul lance des Poké Balls plus vite que son ombre, mélange le café et la mana tout en passant (beaucoup) trop de temps à lire d'obscures listes de decks pour ses parties de Magic. Contact : [email protected]