Les serveurs de Warzone 2 sont-ils en panne ? Statut des serveurs

Warzone 2Activision

Les problèmes de serveurs de Warzone 2 peuvent être extrêmement frustrants, car ils vous empêchent de jouer au jeu. Si vous rencontrez actuellement des problèmes sur le jeu, découvrez alors l’état actuel des serveurs.

Call of Duty : Warzone 2 est enfin disponible avec toutes les armes de Modern Warfare 2, l’immense carte d’Al Mazrah et de nouvelles mécaniques du jeu comme les interrogatoires, les forteresses et les changements apportés au loot avec les nouveaux systèmes de sacs à dos et d’armures.

Cependant, il est toujours possible que de petits problèmes puissent venir interférer avec votre expérience de jeu.

L’article continue après la publicité

Alors si vous subissez des problèmes de latence ou bien que vous n’arrivez pas à vous connecter au jeu, n’hésitez pas à jeter un coup d’œil sur l’état des serveurs de Warzone 2.

Les serveurs de Warzone 2 sont-ils en panne ?

Les serveurs de Call of Duty : Warzone 2 sont actuellement opérationnels, mais certains joueurs peuvent rencontrer des problèmes étant donné le nombre important de joueurs qui tentent de se connecter après le lancement très attendu du jeu.

Warzone 2Activision
Warzone 2 est enfin disponible.

Comment vérifier l’état des serveurs de Warzone 2 ?

Si vous rencontrez des problèmes de serveur avec Warzone, nous vous recommandons de consulter la page Twitter du support d’Activision ou le compte Twitter de Raven Software. Raven, qui a dirigé le développement du jeu original après la sortie de Cold War, s’occupe de la communication pour Warzone 2 et est donc le meilleur endroit pour obtenir des informations.

L’article continue après la publicité

Les joueurs peuvent également se rendre sur le site du support d’Activision qui indique le statut des serveurs de tous les jeux Call of Duty.