Call of Duty

Les premiers leaks de la Saison 2 de Modern Warfare - armes, opérateurs...

par Gaston Cuny

Partager


De nouveaux détails importants sur la prochaine saison de Modern Warfare ont été divulgués après que le site officiel de Call of Duty a semblé publier des informations sur le nouveau contenu.

La hype a entouré la sortie de la saison 2 de Modern Warfare, et l'anticipation a été portée à un tout nouveau niveau après une fuite massive apparue le 7 février.

La fuite, qui provenait directement du site officiel de Call of Duty, contenait des informations inédites sur la saison à venir ainsi que des images du nouveau contenu.

Nouvel opérateur : Ghost

Nouvelles armes de base :

Options du Passe de combat :

Nouveaux plans d'armes :

Nouveaux skins d'opérateur :

Un aperçu des éléments supplémentaires du Passe de combat :

Vidéo "Hero" de la saison 2 :

Bien que toutes ces informations soient à peu près aussi solides que les fuites, provenant directement du site Web officiel du CoD, elles devraient toujours être prises avec un grain de sel.

Rien n'est officiel jusqu'à ce qu'il soit officiellement annoncé et révélé par Infinity Ward et Activision, et une partie de ce qui a été montré ici pourrait être modifiée ou supprimée à la discrétion des développeurs.

La Saison 2 de Modern Warfare devrait démarrer le mardi 11 février sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Bien qu'une heure de sortie exacte n'ait pas été annoncée, ces mises à jour majeures se déroulent généralement vers 19h en France.