Les nouvelles cartes de la saison 2 de Cold War ne font pas l'unanimité - Dexerto.fr
Call of Duty

Les nouvelles cartes de la saison 2 de Cold War ne font pas l’unanimité

Publié le: 20/Feb/2021 18:16 Modifié le: 20/Feb/2021 18:17

by Isabelle Thierens

Partager


Alors que le déploiement de la saison 2 de Black Ops Cold War et Warzone est imminent, Activision a dévoilé ce qui attendait les joueurs en partageant une feuille de route, qui n’a pas fait l’unanimité. Plusieurs joueurs ont été frustrés par les nouvelles cartes qui y étaient indiquées. 

Après plusieurs semaines rythmées par des teasers et des rumeurs en tout genre, les joueurs de Black Ops Cold War et de Warzone ont enfin pu mettre la main sur la feuille de route de la saison 2, attendue pour le 25 février.

Des nouveaux scorestreaks aux nouvelles armes, en passant par de nouveaux modes, une énorme vague de contenus s’apprête à déferler sur les 2 titres. Néanmoins, il y a un élément qui n’a pas emballé les joueurs, les nouvelles cartes.

Publicité

Les nouvelles cartes de la saison 2 peinent à convaincre les joueurs de Cold War

Parmi les nouvelles cartes dévoilées via la feuille de route, l’on retrouve une grande carte pour du 6v6, une carte multi-équipes et une nouvelle carte pour le Gunfight.

Sur le papier ça sonne bien, mais le problème est que les joueurs ont le sentiment que Cold War stagne depuis un certain temps. Lors de son lancement, Black Ops Cold War ne comptait que 8 cartes en 6v6, et depuis ce nombre a augmenté plutôt lentement.

Activision
La roadmap de la saison 2 de Warzone et Black Ops Cold War

Cela ce confirme avec la feuille de route qui ne fait état que d’une seule nouvelle carte en 6v6, Apocalypse. Déçus, les joueurs n’ont pas tardé à partager leur mécontentement sur Reddit.

Publicité

Dans l’ensemble, la plupart des joueurs qui se sont exprimés ont jugé qu’une seule nouvelle carte en 6v6 ne suffisait pas. “C’est tellement frustrant de voir à quel point ce jeu est devenu obsolète, et pourtant, UNE NOUVELLE carte 6v6», a déclaré un joueur.

«Ils auraient au moins pu lancer certains remasters s’ils n’avaient rien d’autre, histoire d’au moins ajouter des variations qui prendraient peu ou pas d’effort. Y’en a marre de jouer les mêmes quelques cartes”, a surenchéri un autre joueur.

Il faut bien avouer que lorsqu’on pense à Call of Duty 4 : Modern Warfare, qui avait été lancé avec 16 cartes, sans parler des DLC qu’il y a eu ensuite, il y a de quoi être décontenancé.

Publicité

Malheureusement, malgré la grogne des joueurs il y a peu de chance qu’Activision change son fusil d’épaule, l’on peut donc s’attendre simplement à ce qu’1 ou 2 cartes supplémentaires fassent leur apparition d’ici le milieu de la saison 2.