Call of Duty

Les nouvelles armes à venir pour la saison 5 de Warzone

by Ludovic Quinson
Infinity Ward

Partager


Alors que la saison 5 de Modern Warfare et Warzone se rapproche de plus en plus, deux nouvelles armes, l'ACP9 et l'AN-94 ont été présentées dans le dernier trailer.

Dès le lancement d'une nouvelle saison sur Modern Warfare, les développeurs sortent deux nouvelles armes pour le mode multijoueur et Warzone, et la saison 5 ne fera pas exception à la règle.

Advertisement

Cela dit, déterminer quelles armes seraient ajoutées pour la saison 5 n'était rien d'autre qu'un jeu de devinettes jusqu'à ce qu'Activision sorte finalement une nouvelle bande-annonce le 30 juillet.

Bien que la vidéo ne révèle pas directement quelles seront les nouvelles armes, certains fans ont décrypté l'intégralité de la vidéo et ils ont repéré les nouvelles armes utilisées par les nouveaux opérateurs de la faction Shadow Company.

Advertisement

Infinity Ward
La dernière bande-annonce de la saison 5 Warzone semble avoir révélé deux nouvelles armes à venir.

L'image ci-dessus montre ce que les joueurs pensent être l'une des deux armes qui sera introduite dans la saison 5. Cette première arme est une mitraillette qui pourrait très bien être l'APC9.

Créé par Brügger & Thomet, l'APC9 est une SMG qui est similaire à l'UMP puisqu'elle est relativement puissante à courte et moyenne distance.

Ce n'est pas la première fois que cette arme est liée à Modern Warfare, sa présence dans les fichiers du jeu a été révélée en novembre dernier, et il semble qu'Infinity Ward ait finalement décidé que le moment était venu de l'ajouter.

Advertisement

Infinity Ward / Reddit - u / Lfren38
L'ACP9 a été découvert dans les fichiers du jeu et a été divulgué en novembre dernier.

La nouvelle arme à venir, que l'on peut voir dans la première image ci-dessus, tenue par l'opérateur le plus éloigné de la caméra, semble être une version remaniée de l'AN-94, un fusil d'assaut emblématique qui a été présent dans les quatre jeux Black Ops.

La seule différence probable entre cette nouvelle version 2020 et les modèles précédents sera probablement le nom, car Infinity Ward a toujours changé le nom de ses nouvelles armes, même si ce ne sont que des remakes.

AN94 Animations applied to the GRAU 5.56 for a kinda idea of how they look. from r/modernwarfare

Il y a plusieurs jours maintenant, l'utilisateur Reddit shreddieSthroway avait découvert dans les fichiers du jeu des animations de rechargement pour l'AN-94, qu'il a montrées en les appliquant sur une Grau.

Advertisement

Quoi qu'il en soit, nous ne tarderons pas à découvrir ce qu'Infinity Ward a prévu pour nous puisque la saison 5 de Modern Warfare et Warzone sera officiellement lancée le mercredi 5 août sur PlayStation 4, Xbox One et PC.