Les nouveaux teasers de Cold War & Warzone font allusion au mode Zombies

Martin Thibaut

Les nouveaux teasers publiés par Treyarch avant la saison 2 de Call of Duty: Black Ops Cold War et Warzone semblent faire allusion au supposé mode Zombies ‘Outbreak’.

L’intégration de Black Ops Cold War avec Warzone et l’univers de Modern Warfare devrait encore s’accentuer dans la saison 2.

Il a été leaké que Black Ops Cold War recevrait potentiellement un mode Zombies «en monde ouvert» appelé «Outbreak». Si l’on en croit les leak, ce sera un mode PvE joué sur une carte Fireteam.

Si vous ne le saviez pasdéjà toutes les cartes Fireteam se déroulent dans les montagnes de l’Oural, qui serait également la prochaine carte ajoutée à Warzone . On ne sait pas si cette carte Fireteam sera une carte existante ou une zone créée spécifiquement pour le mode Zombies.

Il est presque sur que les zombies se dirigeront vers les montagnes de l’Oural, et les teasers publiés par Treyarch le confirment davantage.

Treyarch a tweeté un gif d’un téléporteur, avec une grande pièce possédant des lustres à l’opposé. Le texte accompagnant le message dit: «Taille de la brèche: importante. Intégritée du confinement: 0%.»

Ce texte se trouve dans Firebase Z concernant les montagnes de l’Oural, ce qui rend très probable que Treyarch tease donc le mode Outbreak.

Pour ajouter davantage à cette spéculation, la cinématique de l’Easter Egg de Firebase Z parle des montagnes de l’Oural. Ravenov dit à Maxis: «Une opération est en cours dans les montagnes de l’Oural. Je dois rester sur le terrain.»

Avec la rumeur du mode à monde ouvert sur une carte Fireteam, et Treyarch laissant entendre que Zombies se dirige vers les montagnes de l’Oural, “Outbreak” devient de plus en plus tangible.

Si Warzone finit également par se rendre dans les montagnes de l’Oural, il sera intéressant de voir comment Activision et Treyarch fusionnent ces deux histoires.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie