Les meilleurs réglages audio pour la bêta de Vanguard - Dexerto.fr
Call of Duty

Les meilleurs réglages audio pour la bêta de Vanguard

Publié le: 20/Sep/2021 15:26

by Isabelle Thierens

Partager


Pouvoir entendre nettement les bruits de pas ainsi que les autres signaux audio est primordial pour espérer pouvoir décrocher la victoire sur Vanguard, mais les réglages à faire en ce sens ne sont pas toujours évidents, d’autant plus que le nouveau Call of Duty est encore en bêta. Voici quelques pistes pour mettre toutes les chances de votre côté.

L’audio a toujours eu une grande importance dans les différents Call of Duty, et Vanguard ne fera pas exception.

Parvenir à entendre les pas d’un joueur adverse, une fenêtre se briser, ou une porte s’ouvrir peut facilement faire la différence entre une victoire et une défaite.

Publicité

Call of Duty Vanguard
Activision / Sledgehammer Games
La bêta de Vanguard vient d’ouvrir ses portes

Afin de parvenir à entendre tous ses sons, il faut bien sûr savoir se concentrer et tendre l’oreille en toute occasion, mais encore faut-il avoir les bons réglages.

D’autant plus que jusqu’à présent, de nombreux joueurs ont signalé que l’audio de la bêta n’était pas vraiment à la hauteur.

Les meilleurs paramètres audio pour Vanguard

Pour commencer, pour être dans les meilleures conditions possibles, mieux vaut privilégier un casque, ou à la limite des écouteurs plutôt que d’utiliser des haut-parleurs.

Ensuite, il est nécessaire d’avoir des paramètres audio adéquats, qui permettent d’entendre tous les sons nécessaires sans qu’il y en ait qui prennent le dessus sur les autres.

Publicité

Bien sûr ce sont avant tout des indications pour vous mettre sur la piste, à vous ensuite de vous approprier ces réglages pour les ajuster selon ce qui vous convient le mieux.

Les réglages audio à effectuer sur Vanguard
Activision
Les réglages audio à effectuer sur Vanguard

Bien que la musique de Vanguard rende plutôt bien, elle vous désavantage légèrement lorsque vous jouez en multijoueur. Pour cette raison, nous vous recommandons de régler le volume de la musique sur un maximum de 25 %.

  • Volume général : 100
  • Volume musique : 25
  • Volume des dialogues : 50
  • Volume des effets sonores : 100
  • Effets sonores d’indicateur de coups : Vanguard
  • Mixage audio : Casque
  • Musique séries d’éliminations : Avec
  • Audio Mono : Sans
  • Périphérique d’audio sortant : celui que vous souhaitez utiliser

Les annonces peuvent également être un peu gênantes lorsque vous commencez à accumuler les éliminations. Néanmoins, c’est toujours utile pour entendre les killstreaks ennemis et les drapeaux capturés, du coup un volume de dialogue de 50% semble être le juste milieu.

Publicité

La bêta de Vanguard a des options limitées par rapport à ce que vous pouvez trouver dans Warzone et Black Ops Cold War. Pour l’instant, vous ne pouvez que choisir les options qui se rapportent le mieux à votre configuration. Lorsque Vanguard sortira, nous nous attendons à ce que des options telles que Boost Aigus arrivent.

En attendant, avec ces paramètres audio, plus aucun joueur ne devrait pouvoir vous prendre en traître sur Vanguard.