Les meilleurs accessoires sur Warzone Saison 1 pour le DMR-14 - Dexerto.fr
Call of Duty

Les meilleurs accessoires sur Warzone Saison 1 pour le DMR-14

Publié le: 2/Fév/2021 16:59

by Thibaut Vancaeyseele

Partager


Malgré les nombreux nerfs qu’il a subi, le DMR-14 reste l’une des meilleures armes à moyenne et longue portée de Call of Duty : Warzone Saison 1. Voyons quels sont les meilleurs équipements à ajouter autour du DMR-14 pour vous rendre plus puissant.

Aujourd’hui, le DMR-14 n’est plus aussi puissant qu’il ne l’était il y a quelques mois, à la fin de 2020. A cette période, il ne se passait pas une partie sans que vous tombiez face à des dizaines de joueurs armés de DMR ou de MAC-10 dans leurs mains.

Publicité

Mais avec les nerfs qu’a subi le DMR ces dernières semaines, il n’est plus aussi omniprésent qu’il ne l’était auparavant. L’arme reste cependant très puissante, notamment lors de duels à portée moyenne. En choisissant les bons accessoires, votre DMR sera un atout de taille durant vos parties.

Activision
Le DMR-14 est toujours l’une des meilleures armes de Warzone

La meilleure classe pour le DMR 14 sur Warzone

Accessoires

  • Bouche : Silencieux d’agence
  • Canon : 16.3 Titanium
  • Lunette : Axial Arms 3x
  • Accessoire canon : Poignée avant d’agent de terrain
  • Munitions : Chargeurs de 30 cartouches

Atouts

  • Atout 1 : Démineur
  • Atout 2 : Fantôme
  • Atout 3 : Survolté

Equipement

  • Léthal : Grenade
  • Tactique : Capteur de rythme cardiaque

Avec les différents nerfs que le DMR a subi, ses accessoires ont dû s’adapter. Le premier changement est l’ajout du 16.3 Titanium au niveau du canon. Il améliore fortement la cadence de l’arme.

Publicité

Ensuite, les chargeurs de 40 munitions ont été remplacés par des chargeurs plus petit, de seulement 30 munitions. Ce changement permet d’éviter la perte de vitesse dû à la visée vers le bas lorsque l’on utilise le rechargement rapide.

Activision / Treyarch
Bien équiper votre DMR, c’est la clé pour vos futures victoires !

Pour ce qui est du viseur, le Axial Arms 3x est la lunette parfaite pour le DMR. Elle lui permet de rentrer bien plus facilement vos tirs dans la tête à portée moyenne. Avec seulement 2 tirs dans la tête avec le DMR, le kill est assuré !

Publicité

Les buffs qu’a reçu le Silencieux d’Agence l’ont transformé en un excellent choix pour le DMR. L’accessoire offre une plus grande portée de dégâts.

Enfin, la Poignée avant d’Agent de Terrain permet de garder un certain contrôle sur l’arme, et vous aide à garder votre viseur sur votre cible. Cette accessoire est excellent pour limiter le fort recul vertical du DMR.

Publicité

Vous avez ainsi tous les conseils nécessaires pour vous aider à gagner vos prochaines parties sur Warzone Saison 1, muni de votre DMR préféré !