La meilleure classe Warzone pour le DMR 14 : accessoires, atouts…

Call of Duty

Après les nombreux nerfs qu’il a subis, le DMR-14 n’est plus que l’ombre de lui même sur Warzone Pacific. Si vous voulez cependant revivre sa période de gloire voici les meilleurs accessoires et atouts à équiper.

Depuis son introduction sur Warzone, le DMR-14 de Black Ops Cold War s’est avéré redoutable en raison de son recul minimal et de ses dégâts extrêmement élevés.

Ce fusil tactique a même régné en maître durant un long moment sur le Battle Royale, à un tel point que de nombreux joueurs avaient renommé le jeu en “DMRZone”.

L’article continue après la publicité

Cependant, après avoir reçu de nombreux nerfs, cette arme n’est plus surpuissante et par conséquent, les joueurs ont décidé de la laisser de côté.

Et pourtant, le DMR reste toujours une arme qui inflige de sérieux dégâts. Il est juste dépassé par les nouveaux fusils d’assaut de Vanguard.

La meilleure classe pour le DMR 14 sur Warzone

DMR 14 WarzoneActivision
Le DMR-14 est toujours l’une des meilleures armes de Warzone
  • Bouche : Silencieux Agency
  • Canon : 16.3 Titane
  • Lunette : Axial Arms x3
  • Accessoire canon : Poignée Agent de terrain
  • Munitions : Chargeur de 30 cartouches

Le Silencieux Agency permet d’augmenter la portée des dégâts de l’arme et vous garde caché de la mini-carte lorsque vous tirez.

Le canon 16.3 Titane va améliorer la cadence de tir du DMR tandis que la poignée Agent de terrain va réduire le recul afin que vous puissiez garder le contrôle de vos tirs.

L’article continue après la publicité

La lunette Axial Arms x3 est selon nous la meilleure à utiliser sur n’importe quelle arme afin de rivaliser à longue distance.

Et enfin, le Chargeur de 30 cartouches offre des munitions supplémentaires ce qui n’est pas négligeable.

Warzone DMR 14 ActivisionTreyarch
Bien équiper votre DMR, c’est la clé pour vos futures victoires !

Les meilleurs atouts pour le DMR

  • Atout 1 : Pas de course – L’atout Pas de course va augmenter votre durée de sprint tactique ce qui va vous permettre de vous déplacer plus rapidement sur la carte. La vitesse pour s’accroupir est également augmentée de 30%.
  • Atout 2 : Surarmement / Fantôme – Pour cela, utilisez la stratégie d’utiliser deux classes. Choisissez Surarmement lors du premier largage de ravitaillement acheté, puis Fantôme pour le deuxième.
  • Atout 3 : Survolté – La vitesse de transition entre vos armes est plus rapide, tout comme le lancement de vos grenades.

Et voilà, vous savez maintenant tous sur le DMR. Il ne vous reste plus qu’à reproduire cette classe et de vous rendre sur Caldera ou Rebirth Island afin de juger par vous-même sa puissance.