Call of Duty

Les meilleurs accessoires pour le Striker 45 sur Call of Duty : Warzone

by Paul Fouillade
Infinity Ward

Partager


Le Striker 45 a bien du mal à avoir un impact dans Call of Duty : Modern Warfare seulement, avec les bons accessoires, cette arme peut être très puissante dans Warzone. Voici un guide pour vous donner les meilleures options à attacher à cette SMG de la Saison 2.

Jusqu'ici, les armes de Modern Warfare peinent à rivaliser avec la Grau 5.56 dans la meta de Warzone. Le fusil d'assaut domine Verdansk grâce à son recul minime et son incroyable portée.

Advertisement

Cependant, le Striker 45 est une SMG sur laquelle vous pouvez compter dans Warzone avec les bons accessoires. Assez efficace, sa mire de base étant viable à presque toutes les distances, vous chercherez néanmoins à vous concentrer sur les courtes et moyennes distances en raison de sa cadence de tir assez faible. De ce fait, voici deux builds à considérer pour Warzone.

Les meilleurs accessoires pour le Striker 45 à moyenne portée

  • Monolithic Suppressor
  • 400m Stainless Steel Barrel
  • FSS Guardian Stock
  • Merc Foregrip
  • Chargeur 45 balles

Call of Duty Warzone Striker 45 Infinity Ward
Infinity Ward

Le Monolithic Suppressor ainsi que le canon 400m Stainless Steel augmentent massivement la portée du Striker tout en stabilisant vos tirs et vous gardant hors de détection des radars. Si son ADS est ralentie, cela reste assez rapide du fait de sa classe de SMG.

Advertisement

Vient ensuite le Merc Foregrip afin de stabiliser encore plus vos tirs et vous garder actif à moyenne portée. Pour compléter, le FSS Guardian devrait aider votre visée et améliorer votre strafing en ADS.

Enfin, le chargeur de 45 balles vous permet d'enchaîner plusieurs ennemis sans avoir besoin de recharger. Dans Warzone, il est absolument essentiel de ne pas rompre sans arrêt le combat par manque de munitions.

Les meilleurs accessoires pour le Striker 45 à courte portée

  • Monolithic Suppressor
  • 300m Poly Barrel
  • XRK Gen III Survivalist Series
  • Commando Foregrip
  • Chargeur 45 balles

Call of Duty Warzone Striker 45 Infinity Ward
Infinity Ward

A la fois le Monolithic Suppressor ainsi que le chargeur de 45 balles restent sur ce build pour les raisons évoquées ci-dessus. A noter que dans presque chaque build que vous composerez pour Warzone vous devriez intégrer le Monolithic Suppressor et augmenter la taille de votre chargeur.

Advertisement

Cependant, nous avons ici échangé le canon 400m Stainless Steel pour le 300m Poly Barrel plus léger. Il augmentera votre portée et réduira votre recul sans pour autant ralentir votre maniement. Un changement similaire s'opère sur le Merc Foregrip qui est remplacé par le Commando afin de stabiliser votre recul sans impacter autant votre arme que dans le premier build.

Enfin, le XRK Gen III Survivalist Series pour accélérer votre ADS afin de plus facilement viser pour les combats rapprochés.

La classe du Striker se combine très bien avec un Grau ou un M4A1, le premier build pouvant également joué aux côtés du sniper de votre choix. N'hésitez pas à tester les deux !

Advertisement