La meilleure classe Warzone du RAM-7 - Dexerto.fr
Call of Duty

La meilleure classe Warzone du RAM-7 – accessoires, atouts…

Publié le: 28/Aug/2021 16:15 Modifié le: 28/Aug/2021 16:08

by Paul Fouillade

Partager


Le RAM-7 est un fusil d’assaut qui possède une haute cadence de tir capable de totalement déchirer les ennemis d’une façon incroyablement rapide sur Warzone. Découvrez donc les meilleurs accessoires et atouts à équipier sur cette arme.

Malgré de nombreux changements de méta, le RAM-7 fait toujours partie des fusils d’assaut méta en Saison 5.

Sa cadence de tir rapide et son recul largement contrôlable lui permettent d’éliminer rapidement des adversaires à presque toutes les distances.

Alors sans plus attendre, découvre les meilleurs accessoires et atouts que vous devez utiliser sur Verdansk 84 et Rebirth Island.

Publicité

La meilleure classe RAM-7 sur Warzone

Ram-7 Warzone
Lootshare
Voici les meilleurs accessoires à équiper pour le Ram-7 en Saison 5 de Warzone.

Les meilleurs accessoires pour le RAM-7

  • Bouche : Silencieux monolithique
  • Canon : FFS Ranger
  • Lunette : Lunette VLK x3.0
  • Accessoire canon : Poignée avant de commando
  • Munitions : Chargeur de 50 cartouches

Avec sa cadence de tir rapide, le RAM-7, s’il est bien équipé, peut dominer à presque toutes les distances. Le Silencieux monolithique l’y assistera en augmentant la portée des dégâts et en vous rendant invisible sur la minimap.

Le FFS Ranger sera lui aussi un ajout indispensable pour les combats à longue et moyenne portée. Ceci sera habillement complimenté par la Lunette VLK x3.0. Enfin la Poignée avant de commando sera la cerise sur le gâteau et le Chargeur de 50 cartouches vous octroiera plus de souplesse dans les engagements longs.

Le recul de cette arme a tendance se pencher vers la gauche, alors compensez cela et vous verrez que l’arme peut être très précise une fois bien maîtrisée.

Publicité

Activision
Le RAM-7 est un fusil d’assaut bien trop sous-estimé des joueurs.

Les meilleurs atouts pour une classe RAM-7

  • Atout 1 : Pas de course – L’atout Pas de course va augmenter votre durée de sprint tactique ce qui va vous permettre de vous déplacer plus rapidement sur la carte. La vitesse pour s’accroupir est également augmentée de 30%.
  • Atout 2 : Surarmement / Fantôme – Pour cela, utilisez la stratégie d’utiliser deux classes. Choisissez Surarmement lors du premier largage de ravitaillement acheté, puis Fantôme pour le deuxième.
  • Atout 3 : Survolté – La vitesse de transition entre vos armes est plus rapide, tout comme le lancement de vos grenades.

Et voilà, vous savez tout maintenant sur le RAM-7.