Les meilleures rotations à effectuer dans Warzone pour ramasser du butin - Dexerto.fr
Call of Duty

Les meilleures rotations à effectuer dans Warzone pour ramasser du butin

Publié le: 10/Aug/2021 17:24 Modifié le: 10/Aug/2021 18:24

by Paul Fouillade

Partager


Warzone a clairement été le battle royale de cette année 2020 et largement profité à Activision et la franchise Call of Duty en général. Néanmoins, de nombreux joueurs ont aujourd’hui de plus en plus de mal à trouver les meilleures rotations de butin pour maximiser leurs chances de victoire.

Alors que Black Ops Cold War est tout fraîchement sorti, Warzone est toujours aussi populaire. Le nombre de joueurs à vouloir sauter sur Verdansk ne décroît pas et les changements majeurs apportés très bientôt par Cold War sont très attendus par la communauté.

Publicité

Ainsi, si vous souhaitez chercher le meilleur endroit où trouver du loot et vous placer en bonne position pour le reste de votre partie, vous êtes ici au bon endroit et nous allons étudier certaines des zones à prendre en considération pour atterrir offrant à la fois du butin de qualité ainsi qu’une bonne mobilité pour la suite.

L’Hôpital

Warzone hôpital Activision
Activision
L’Hôpital est parfait si vous cherchez ensuite à vous déplacer rapidement.

Vous constaterez la plupart du temps que la zone se dirige vers l’un des quatre coins de la carte. Il y a donc plusieurs endroits à prendre en compte avec cette information en fonction de là où vous pensez que la zone se dirigera.

Publicité

Atterrir à l’Hôpital vous place dans la moitié inférieure de la carte avec une grande quantité de butin à votre disposition. Les bâtiments entourant l’hôpital sont néanmoins souvent occupés en raison justement de cette abondance de loot. Reste que vous y trouverez très souvent des véhicules et autres hélicoptères pour ensuite pour vous déplacer plus librement sur la carte.

Le Stade

Warzone Stade Activision
Activision
L’ouverture du stade a totalement changé Warzone.

Le Stade était absolument bondé de joueurs lors de son ouverture mais depuis, les choses se sont un peu calmées et il est bien plus facile d’y accéder. Offrant toujours autant de butin, le plus important dans le Stade est qu’il est possible de trouver des cartes d’accès pour accéder aux bunkers et ainsi mettre toutes les chances de votre côté pour le reste de la partie.

Publicité

Une fois de plus, étant donné son emplacement central sur la carte, le Stade est un lieu idéal pour ensuite partir de n’importe quel côté et notamment vers le centre-ville.

La Prison

Warzone Activision Prison
Activision
La Prison regorge de butin, à condition de vouloir ensuite y patienter un moment en espérant que la zone arrive.

La Prison est rarement l’endroit le plus intéressant où atterrir en dehors des premières minutes de jeu. Cela étant, le butin qu’elle offre n’est pas si médiocre et la zone finit parfois par se terminer vers cet endroit.

Si vous pensez justement que la zone peut y finir, vous pouvez vous y attarder pour y ramasser tout le butin à votre disposition. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez toujours rejoindre des endroits comme les terres cultivées à Krovnik ou bien le Port où se trouve également du butin d’assez bonne qualité.

Publicité

La Carrière

Warzne Activision Carrière
Activision
La Carrière est assez populaire mais est en général assez calme pour y looter tranquillement.

La carrière est souvent un lieu prisé des joueurs où se trouvent de nombreux contrats et plus important encore, beaucoup de loot. Offrant de bonnes opportunités pour vous déplacer ensuite, il est facile d’y amasser tout le nécessaire avant de partir par exemple pour la Base militaire ou le Barrage suivant comment évolue la zone.

De même, vous pouvez aussi opter pour la Station de télévision afin de vous placer dans une position plus centrale et qui comprend également beaucoup de butin et permet d’avoir une longueur d’avance sur la zone.

Publicité

La Gare

Warzone Activision Gare
Activision
La Gare regorge de choses à ramasser mais attire souvent des hordes de joueurs !

Enfin, la Gare est probablement le meilleur endroit où atterrir si vous n’êtes là que pour le loot. On y trouve un nombre absolument dingue de caisses à fouiller et on finit presque naturellement par rejoindre plusieurs autres lieux de Promenade à l’Hôpital et il est alors très simple de suivre les déplacements de la zone.

Nul besoin de dire que si parvenez à survivre à la Gare, vous devriez être plus que préparé pour le reste de la partie et aurez alors les poches remplies de billets.

Voici donc nos lieux préférés pour atterrir dans Warzone et il est évident que cela repose fortement sur l’appréciation personnelle. Cela étant, ces différents lieux vous procureront suffisamment de loot pour jouer dans de bonnes conditions et il est bon de s’entraîner à y jouer.