Les meilleures armes secondaires dans la saison 1 de Warzone - Dexerto.fr
Call of Duty

Les meilleures armes secondaires dans la saison 1 de Warzone

Publié le: 30/Jan/2021 14:54

by Martin Thibaut

Partager


Si vous recherchez une arme de secours à utiliser avec l’avantage Ghost dans Call of Duty: Warzone, voici les meilleures armes secondaires que le jeu a à offrir actuellement.

Ghost est un des avantages favoris des joueurs de Warzone, car il vous empêche d’apparaître sur la mini-map et vous cache des capteurs de rythme cardiaque. Cependant, vous perdez l’avantage de pouvoir transporter deux armes principales, car elles se trouvent dans le même emplacement que l’Overkill tout aussi important.

Si vous préférez utiliser Ghost à tout moment, vous avez besoin d’une arme secondaire qui vous sera utile. La plupart des pistolets et des armes de mêlée sont assez inutiles dans Warzone, car la plupart des armes principales les surpassent facilement. Cependant, certains choix pourraient même être meilleurs que d’utiliser deux armes principales.

Publicité

Voici les meilleures armes secondaires à utiliser dans la saison 1 de Warzone

Diamatti

Si vous recherchez un pistolet à la fois puissant et facile à utiliser, le Diamatti est fait pour vous. Même sans accessoires, ce pistolet à rafale de Black Ops Cold War peut abattre les ennemis très rapidement.

Diamatti
Activision
Le Diamatti est l’un des meilleurs pistolet pour combat rapproché.

Une fois que vous avez déverrouillé les accessoires Akimbo, vous vous retrouverez avec l’une des meilleures armes de combat rapproché de Warzone.

Lorsque la saison 1 de Warzone a été lancée, les Diamattis Akimbo dominaient la méta. Même après leur nerf , ils sont toujours presque imparables à courte distance. Si vous utilisez un fusil d’assaut en tant que principal et que vous avez besoin d’une arme pour combat rapproché, le Diamatti est le meilleur choix.

Publicité

Strela-P

Le Strela-P a une vitesse de fusée extrêmement élevée, ce qui rend les véhicules en mouvement extrêmement faciles à toucher. La fusée se déplace incroyablement vite, donc peu importe si vous tirez sur un hélicoptère ou si vous faites exploser une voiture vous passant devant, le Strela-P est le lance-roquette qu’il vous faut.

Strela-P is most underrated weapon in Warzone. Here’s a montage to open your eyes. from r/CODWarzone

JOKR

Mis à part les tricheurs , il n’y a rien de plus frustrant dans Warzone qu’un campeur sur les toits. Le JOKR est essentiellement le Javelot des précédents titres Call of Duty, où vous marquez un emplacement et une fusée volera dans les airs et atterrira à cet endroit.

Publicité

Activision
Le JOKR est le meilleur lance-roquette pour contrer les campeurs.

Bien que conçu pour éliminer le support aérien, le JOKR est particulièrement efficace contre les campeurs sur les toits. Lorsque vous appelez une frappe multiple ou une frappe aérienne de précision, l’ennemi sera informé de la frappe imminente. Mais avec un JOKR, ils ne le verront jamais venir.

Bâtons de Kali

Activision
Les bâtons de Kali sont certainement la meilleure arme de mêlée du jeu associant un bon équilibre entre la vitesse et les dégâts.

Si vous recherchez de la vitesse avec votre classe Ghost, vous allez adorer les bâtons de Kali. Ils vous permettent de courir extrêmement vite et ces armes de mêlée peuvent abattre des ennemis en seulement quelques coups.

Si vous avez envie d’être encore plus gênant pour vos adversaires, vous pouvez associer les bâtons Kali avec un bouclier anti-émeute et des grenades assommantes. Les ennemis seront le bouclier et les grenades vous permettront de couvrir la distance pour utiliser vos bâtons au corps à corps.

Publicité

La prochaine fois que vous utiliserez l’atout Ghost dans Call of Duty Warzone, envisagez de prendre ces armes comme secondaires.