Call of Duty

Les meilleures armes à utiliser dans le Zombies de Black Ops Cold War

by Martin Thibaut

Partager


Dans le nouveau mode Zombies de Call of Duty : Black Ops Cold War, une multitude d'armes est à votre disposition, au point qu'il peut être difficile de s'y retrouver. En voici donc une sélection qui s’avérera efficace autant en début de partie qu'après de nombreuses manches. 

Depuis l'arrivée de Black Ops Cold War, un certain nombre de changements importants on eu lieu dans le mode Zombies. Notamment concernant la rareté des armes, des équipements personnalisés et des améliorations exclusives sur le terrain. Ces changements ont ajouté une nouvelle touche de stratégie au mode Zombies et ont donné aux joueurs une plus grande liberté quant à la façon dont ils affrontent les vagues d'ennemis en putréfaction.

Advertisement

Bien sûr, la question est de savoir quelle est la meilleure arme pour survivre dans Black Ops Cold War Zombies.

Voici donc notre liste non exhaustive des "outils" que nous vous recommandons d'utiliser pour contrôler ces cadavres puants.

Advertisement

Liste des armes :

L'ordre n'étant pas représentatif de l'efficacité de l'arme, voici donc ce que nous pensons être les meilleures armes à utiliser dans le mode Zombies.

Couteau

Treyarch

Le couteau n'est peut-être pas aussi inspirant que certaines des autres armes de la liste, mais il n'en reste pas moins un excellent choix pour les premières vagues. Cette arme est capable de tuer en un coup les zombies jusqu'à la vague 14 et peut être améliorée via Pack-A-Punch pour les tours ultérieurs conservant ainsi une dimension utilitaire.

Le principal intérêt du couteau est d'éviter l'attrition en conservant de précieuses munitions pour les vagues plus difficiles.

Advertisement

M16

Treyarch

Le M16 est un excellent choix pour les débuts de partie, mais reste correct en fin de partie. Une fois amélioré, il devient un fusil d'assaut à rafales de 6 balles possédant un grand chargeur. Définitivement un choix solide, quelles que soient les conditions.

Ray Gun

Treyarch

Le Ray Gun est sans doute l'arme la plus emblématique de Black Ops Zombies, et ce dans tous les jeux de la licence. Cependant, récemment, il a perdu beaucoup de sa puissance et a été délaissé par beaucoup de joueurs. Ce n'est que depuis Cold War qu'il a retrouvé sa réputation d'arme de premier plan.

Il désintègre les hordes d'ennemis morts-vivants comme du beurre et peut être amélioré pour les tours ultérieurs. En dépit du nerf de ses dégâts, un excellent choix.

Advertisement

Gallo SA12

Treyarch

Le Gallo SA12 est un fusil à pompe et le gros bourrin de la liste. Cette arme peut être achetée dès le départ, c'est donc un choix très fiable. Il est efficace durant les premières vagues et, une fois amélioré, il devient dévastateur.

Cette arme est incroyablement populaire parmi les streamers et les créateurs de contenu pour la simple raison que son "punch" reste inégalé. C'est un excellent choix pour tous les joueurs qui cherchent à survivre jusqu'aux vagues de "fin de partie".M

Malgré tout cette arme vous met en danger de par sa portée réduite, un désavantage à ne pas prendre à la légère.

DIE Shockwave

Treyarch

La beauté du DIE Shockwave est sa conception unique et son approvisionnement infini en munitions. Malgré des dégâts plutôt faibles, cette arme est une excellente option pour les joueurs qui détestent recharger. L'arme peut techniquement être utilisée indéfiniment si elle est utilisée correctement. Sans parler de son design très atypique qui plaira sans nul doute à de nombreux joueurs.