Les maps Guerre Terrestre de MW2 semblent parfaites pour Warzone 2

Sa'id Modern Warfare 2 Warzone 2Activision

Alors que tous les regards sont tournés vers la bêta de Modern Warfare 2, les joueurs Warzone se concentrent déjà sur les éléments qui seront présents dans Warzone 2.0, avec notamment les cartes du mode Guerre Terrestre qui seront présentes sur Al Mazrah.

La deuxième et dernière semaine de la bêta de Modern Warfare 2 a débuté le 22 septembre, avec plusieurs nouvelles cartes et modes à tester que les joueurs sont en train d’expérimenter.

Et s’il n’a pas fallu longtemps avant que les amateurs de Call of Duty fassent des découvertes intéressantes, avec notamment un easter egg sur la carte Farm 18, il est clair que la majorité des retours vis-à-vis des cartes de ce nouveau jeu sont extrêmement positifs.

L’article continue après la publicité

Il en va de même pour les deux cartes du mode Guerre Terrestre, Sa’id et Sariff Bay. De nombreux joueurs passent déjà énormément de temps sur ces deux cartes afin de se préparer pour Warzone 2 puisque Sa’id et Sariff Bay feront partie de la carte Al Mazrah de ce prochain Battle Royale.

Et à l’image des cartes du mode multijoueur, les avis concernant ces deux maps sont globalement positifs et beaucoup de fans estiment qu’elles seront parfaites pour Warzone 2.

L’utilisateur Tylymiez s’est récemment rendu sur le subreddit Warzone afin d’expliquer pourquoi, selon lui, les cartes du mode Guerre Terrestre permettront d’obtenir un excellent gameplay dans Warzone 2.

L’article continue après la publicité

Selon lui, le paysage urbain “donne lieu à d’excellents combats et à un gameplay vertical malgré le fait que la zone soit située sur un terrain à peu près plat.

Il a également fait l’éloge de la vitesse à laquelle vous pouvez vous déplacer sur la carte, étant donné que c’est une préoccupation majeure des joueurs Warzone. Le seul problème majeur actuel semble être la présence de l’IA, qui va totalement bouleverser le gameplay de Warzone.

Dans les commentaires, les joueurs n’ont pas hésité à donner leur approbation : “Je suis d’accord. J’aime beaucoup l’aspect tactique de ces cartes et du jeu. Honnêtement, je pense qu’Infinity Ward devrait carrément supprimer l’IA dans tous les modes.

L’article continue après la publicité

Bien que le premier aperçu de Warzone 2 lors du Call of Duty Next n’a pas exactement inspiré confiance, les fans maintiennent qu’une carte bien conçue est l’aspect fondamental d’un Battle Royale réussi : “Il y a quelques problèmes importants avec l’interface utilisateur et le système de loot d’après ce que nous avons vu, mais ils peuvent être ajustés avec le temps. On ne peut cependant jamais vraiment réparer une mauvaise carte“.

Pour rappel, Warzone 2.0 sortira gratuitement le 16 novembre.