Call of Duty

Les joueurs Warzone veulent l'arrivée d'un nouvel objet "télémètre"

by Ludovic Quinson

Partager


Parmi les équipements tactiques de Call of Duty : Warzone, le capteur cardiaque règne en maître, mais une nouvelle suggestion des fans, le "télémètre", pourrait bien changer cela.

Dans Warzone, le capteur cardiaque est un objet extrêmement utile qui permet aux joueurs de détecter les ennemis aux alentours.

Advertisement

Bien qu'il soit utile d'explorer les environs proches, que diriez-vous de regarder à une plus grande distance ? Un télémètre, comme celui utilisé au golf, ou une paire de jumelles pourraient résoudre ce problème de manière discrète.

AIDXN 69, Youtube / Infinity Ward
Le capteur cardiaque permet de localiser les ennemis jusqu'à 50 mètres.

Afin de repérer les ennemis assez éloignés, il existe deux solutions possibles : 1) un sniper avec une longue portée, ou 2) un drone.

Advertisement

Les problèmes liés à la première solution sont simples : certains joueurs n'utilisent pas de snipers et ceux qui le font ne veulent pas que leur position soit dévoilée par le flash du canon.

Afin de régler ce problème de distance, un joueur a donc déclaré que l'utilisation d'un télémètre serait parfaite pour le Battle Royale. Quelle que soit sa forme, jumelle ou autre, cet appareil pourrait permettre aux joueurs de scruter l'environnement sans être facilement repérés, ce qui en fait un complément parfait pour les équipes qui utilisent déjà un capteur cardiaque.

Vid Charensuk, Youtube / Infinity Ward
Comme nous pouvons le voir ici, le flash du sniper donne facilement votre position.

Comme l'a indiqué l'utilisateur Reddit aedanerickson, les joueurs utilisant cet équipement pourraient "zoomer et observer les adversaires à distance sans être éblouis par le flash du sniper.'

Advertisement

Si certains joueurs ont fait remarquer que les jumelles offertes par la frappe de précision offrent cette utilité, ils ignorent la fonctionnalité supplémentaire qu'un tel dispositif pourrait offrir.

I’d love to see a rare tactical equipment called the rangefinder. You could zoom into it and watch opponents from a distance without sniper glare. It would be a great piece of scouting equipment. It would also be an alternate option to heartbeat sensor, which so many players use. from r/CODWarzone

Différentes suggestions vont de la possibilité de basculer entre un zoom thermique à un zoom variable avec la possibilité de ping facilement les ennemis pour vos coéquipiers.

Bien que ce concept du télémètre nécessite quelques ajustements, il répondrait à un besoin qui n'existe actuellement pas dans Warzone tout en offrant une alternative au très populaire capteur cardiaque.

Advertisement