Les joueurs Warzone supplient les développeurs de retirer les camions en solo - Dexerto.fr
Call of Duty

Les joueurs Warzone supplient les développeurs de retirer les camions en solo

Publié le: 5/May/2021 14:02

by Ludovic Quinson

Partager


Les camions ont toujours été la cible des critiques de nombreux joueurs Warzone, et d’autant plus par les habitués des parties en solo.

Depuis le lancement de Warzone, les véhicules ont pris une place importante dans le Battle Royale de Call of Duty.

Cependant, parmi tous les véhicules disponibles dans le jeu, un en particulier a toujours été sujet de critiques, le camion.

Jugé trop puissant, le camion est un élément de Warzone qui ne fait clairement pas l’unanimité chez les joueurs.

Et récemment, un utilisateur Reddit a montré le problème de ce véhicule dans les parties en solo par le biais d’un clip. “L’état actuel des solos sur Warzone”, a-t-il décrit en montrant une vidéo de cinq camions regroupés qui se sont contentés de se suivre sans s’attaquer.

Publicité

Grâce à sa construction résistante, le camion peut subir une énorme quantité de dégâts avant d’être détruit. De plus, il est difficile d’éliminer un joueur qui conduit ce genre de véhicule.

Si vous avez un camion, tournez en rond et espérez que la zone se dirige vers vous.” explique l’utilisateur Reddit “CitizenKeane” dans les commentaires.

En raison de sa surpuissance, les joueurs Warzone militent depuis des mois pour le retrait de ce véhicule dans les parties en solo. “Il est impossible de le contrer” explique un autre joueur dans les commentaires.

Publicité

Activision
Le camion est le véhicule le plus critiqué par les joueurs Warzone.

Bien que les développeurs n’aient pas encore abordé ce problème pour le moment, les joueurs continuent d’espérer un possible retrait du camion dans les mois à venir sur le Battle Royale.

Si une éventuelle réponse des développeurs à ce sujet venait à apparaître, nous ne manquerons pas de vous la communiquer directement.