Call of Duty

Les joueurs Warzone souhaitent l'ajout d'une fonctionnalité de Fortnite

by Ludovic Quinson

Partager


Les joueurs de Call of Duty ont récemment demandé que l'une des fonctionnalités de Fortnite soit ajoutée sur Warzone pour la prochaine saison.

Warzone est actuellement l'un des Battle Royale les plus populaires depuis son lancement le 10 mars, et il est confronté à certains des jeux les plus anciens du genre tels que Apex Legends et Fortnite.

Advertisement

Cependant, malgré son succès, certains joueurs de Warzone ont suggéré qu'il pourrait être encore meilleur avec une nouvelle fonctionnalité tirée directement de Fortnite.

Epic Games
Les coéquipiers abattus peuvent être transportés en sécurité sur Fortnite avant d'être réanimés.

Comme on le voit dans la plupart des Battle Royale, les joueurs de Warzone bénéficient d'une brève période de réanimation lorsque leur barre de santé tombe et durant laquelle ils peuvent lentement se mettre à l'abri, à l'exception du mode solo.

Advertisement

Cependant, comme ils ne peuvent pas faire grand-chose dans cet état de vulnérabilité et qu'ils sont généralement des cibles faciles à éliminer, certains fans ont suggéré différentes idées qui pourraient fonctionner dans Warzone pour contrer cela.

L'utilisateur Reddit LeCloutGoat a déclaré qu'il devrait être possible de ranger ses armes et de porter ses coéquipiers sur ses épaules lorsqu'ils sont abattus, comme dans le chapitre 2 de Fortnite.

THIS small FEATURE COULD TAKE WARZONE to a new level from r/CODWarzone

Alors que la suggestion a reçu des réponses mitigées de la part des fans de Warzone, un autre utilisateur Bricksandivy, a mis en avant une alternative qui donnerait à vos coéquipiers une meilleure chance de survie.

Advertisement

Il a dévoilé qu'au lieu de mettre vos coéquipiers à l'abri ou d'espérer qu'ils puissent ramper à un abri, vous pourriez simplement les traîner à une vitesse accrue jusqu'en sécurité.

Il n'est pas rare que les Battle Royale introduisent de nouvelles fonctionnalités, similaires à celles de leurs rivaux. Dans le passé, nous avons notamment pu voir Epic Games utiliser le système des vans de réapparition qui est une fonction similaire à Apex Legends.

Quoi qu'il en soit, il serait très intéressant pour Infinity Ward d'ajouter une nouvelle fonctionnalité qui permettrait de sauver les alliés à terre pour le lancement de la saison 4 du jeu qui a récemment été repoussée.

Advertisement