Les joueurs Warzone réclament un champ de tir afin de tester leurs armes - Dexerto.fr
Call of Duty

Les joueurs Warzone réclament un champ de tir afin de tester leurs armes

Publié le: 2/Mar/2021 12:05 Modifié le: 2/Mar/2021 12:20

by Ludovic Quinson

Partager


Depuis un petit moment maintenant, les joueurs de Call of Duty : Warzone demandent l’ajout d’un champ de tir afin de tester leurs armes et accessoires avant de se rendre en partie.

Alors que la saison 2 de Warzone est maintenant bien installée et que les joueurs ont commencé à faire le tour des nouveautés, beaucoup réclament un nouvel ajout sur le jeu.

En effet, des joueurs souhaitent voir arriver sur Warzone un véritable champ de tir afin de tester les armes, un peu à la manière d’Apex Legends qui dispose d’un champ de tir incroyablement utile, où chaque objet se trouvant sur la carte peut être testé.

Publicité

Alors que les joueurs Warzone peuvent personnaliser entièrement leurs armes grâce à un système détaillé, ils n’ont aucun moyen de savoir comment l’arme va fonctionner avant de la tester en partie.

Activision
Un champ de tir sur Warzone serait une fonctionnalité très intéressante pour les joueurs.

De plus, les joueurs ont récemment découvert que de nombreuses descriptions d’accessoires d’armes de Black Ops Cold War étaient incorrectes dans Warzone. De ce fait, les joueurs construisaient leurs armes de manière totalement erronée sans s’en rendre compte.

Et il n’y a rien de pire que d’arriver sur Verdansk, de prendre sa classe et de réaliser que l’arme que vous avez faite est totalement inutile.

Publicité

Dans un post Reddit qui a rapidement pris de l’ampleur, l’utilisateur « Lifeesstwange » a demandé aux développeurs de Warzone : « Pouvons-nous s’il vous plaît obtenir un champ de tir ? »

« Je me fiche de savoir à quoi ça ressemble, ça pourrait être un mur avec un tas de cibles dessus. » a-t-il expliqué. « La simplicité est préférable. Mais ce serait bien d’avoir un mode qui peut être lancé depuis l’écran de chargement ou depuis la création de classe où l’on peut juste tirer quelques coups. »

Can we please get a firing range to test gun builds? from r/CODWarzone

D’anciens jeux Call of Duty, comme WW2 notamment, possédaient un champ de tir qui permettaient aux joueurs de tester leurs armes et de s’entraîner pour viser.

Publicité

Nous avons donc du mal à comprendre, pourquoi les développeurs n’ont pas pensé à implanter ce concept à nouveau qui aiderait grandement les joueurs.

Quoi qu’il en soit, les joueurs Warzone vont devoir continuer de faire sans, et peuvent dorénavant se préparer à un événement majeur qui devrait se produire en avril, et qui pourrait bien provoquer un changement de carte sur le Battle Royale.