Les joueurs Warzone exigent une réduction des dégâts de mêlée - Dexerto.fr
Call of Duty

Les joueurs Warzone exigent une réduction des dégâts de mêlée

Publié le: 19/May/2021 17:11

by Ludovic Quinson

Partager


Depuis plusieurs mois maintenant, les joueurs de Warzone n’arrêtent pas demander aux développeurs des modifications aux dégâts pouvant être infligés par l’attaque de mêlée ainsi que les dégâts du pistolet du départ.

L’une des caractéristiques qui distinguent Warzone des autres jeux Battle Royale est le fait que les joueurs arrivent directement dans la partie avec un pistolet, alors que dans d’autres jeux, ils n’ont rien. Cette caractéristique permet donc aux joueurs de pouvoir directement se lancer dans un combat en début de partie.

Publicité

Cependant, une chose frustre énormément les joueurs depuis un long moment maintenant, il s’agit des dégâts incroyables que l’attaque de mêlée du pistolet inflige. En effet, au début de partie, deux coups seulement permettent d’abattre un ennemi.

Alors que les joueurs ont également demandé des changements, comme l’ajout d’une animation de sortie des véhicules, ils demandent maintenant un ajustement des dégâts de mêlée au pistolet qui selon eux devraient faire la même quantité de dégâts que l’attaque de mêlée avec les poings.

Publicité

Et bien que beaucoup de personnes se sont montrées d’accord avec ce sentiment, d’autres affirment qu’un coup de crosse avec le pistolet devrait faire plus de dégâts que les poings, mais ne devrait pas cependant faire plus de dégâts que les balles tirées d’une arme.

En plus des nombreux commentaires Reddit publiés à ce sujet, le créateur de contenu de NRG, Isaac a également demandé aux développeurs de réduire les dégâts de mêlée après avoir publié un clip dans lequel il se fait éliminer brutalement par un joueur alors qu’il lui tirait dessus.

Publicité

Bien que les réactions au sujet des dégâts de mêlée sont nombreuses, pour le moment, Raven Software ne s’est pas exprimé à ce sujet. Il est donc difficile de savoir si des changements vont être apportés ou non.

Toutefois, si les développeurs viennent à révéler des informations à ce sujet à un moment donné, alors nous ne manquerons pas vous les révéler directement.