Les joueurs Warzone demandent un changement important dans le Goulag - Dexerto.fr
Call of Duty

Les joueurs Warzone demandent un changement important dans le Goulag

Publié le: 2/Mar/2021 13:51

by Gaston Cuny

Partager


Les joueurs habitués de Warzone commencent à en avoir marre d’avoir des duels aux poings dans le Goulag et demandent du changement.

Depuis l’arrivée de Black Ops Cold War sur Warzone avec la Saison 1, le Goulag a changé d’emplacement pour finalement arriver sur une nouvelle version de Nuketown. Alors que cette carte a déjà certains problème selon des joueurs, d’autres sont épuisés d’avoir des combats à mains nues.

Il existe deux classes différentes avec les poings, une avec une semtex et l’autre avec un couteau de lancer. Néanmoins cela ne plait vraiment pas aux joueurs qui préfèrent vraiment avoir une vraie arme dans les mains pour se mesurer à leur adversaire en 1 contre 1.

Publicité

Fists only gulag from r/CODWarzone

Dans un post sur Reddit, Jibeddy a mis en valeur ce problème en expliquant qu’il préférerait même jouer avec les pires snipers du jeu que les poings. Il explique que celui qui touchera en premier gagnera forcément le duel, ce qui est juste dans la plupart des cas.

Heureusement, les classes changent chaque semaine dans le Goulag mais la communauté semble espérer que les poings disparaissent d’ici les prochaines mises à jour sur Warzone.

Activision

Avec une nouvelle carte qui pourrait remplacer Verdansk d’ici la Saison 3, il est possible que le Goulag change encore d’emplacement alors nous ne pouvons qu’espérer une petite refonte de ce système sympathique qui pourrait tout de même bien être amélioré pour optimiser l’expérience de jeu.

Publicité