Call of Duty

Les joueurs réclament des nouvelles cartes de visite pour Modern Warfare, un développeur répond

par Gaston Cuny

Partager


De nouvelles récompenses personnalisées pourraient arriver sur Modern Warfare dans un avenir proche après que les fans ont demandé qu'une ancienne fonctionnalité revienne sur le jeu d'Infinity Ward.

Depuis le lancement de la saison 1 le 3 décembre, la base de joueurs passionnée de Modern Warfare a eu droit à un certain nombre de nouveaux objets cosmétiques et de vanité. Des skins d'opérateur achetables aux camouflages d'armes déverrouillables et plus encore, Infinity Ward a fourni du contenu personnalisé au goutte à goutte au cours des dernières semaines.

Cependant, des joueurs dévoués réclament une fonctionnalité particulière pour faire un retour après des années d'absence dans la franchise. Après un post Reddit particulier qui a gagné du terrain, les développeurs ont répondu et ont mis en lumière le potentiel de mise en œuvre des cartes de visite de maîtrise des armes à l'avenir.

Les cartes de visite permettent aux joueurs de personnaliser leur profil et de mettre en évidence diverses réalisations dans Modern Warfare. Tout au long de l'histoire de la série, certains défis ont dépassé les autres et se sont avérés être les plus rares à débloquer.

Publicité

Cependant, une bonne partie des cartes de visite aujourd'hui sont achetées via un certain nombre de packs de contenu téléchargeables, éliminant ainsi la possibilité de défis uniques pour accompagner les nouveaux ajouts.

Soulignant le manque de cartes de visite de niveau maîtrise dans la dernière itération, la communauté a appelé au retour de la fonctionnalité. Servant de test ultime pour des types d'armes, des équipements et des killstreaks spécifiques, ces déverrouillages particuliers se démarquaient du bruit avec des crânes assis aux bords d'une séquence dorée.

Publicité

Après qu'un article de Reddit du 7 janvier ait gagné du terrain, Infinity Ward a répondu aux demandes et laissé entendre que le retour d'une telle personnalisation d'élite ne serait peut-être pas trop loin dans Modern Warfare.

One wish is that Weapon Mastery Calling cards would be added to Modern Warfare from r/modernwarfare

"Je vais y jeter un œil", 'artpeasant' d'Infinity Ward, a d'abord répondu au sujet avant de divulguer plus d'informations. Indiquant que c'est un aspect que les développeurs eux-mêmes veulent revitaliser pour la dernière version.

"En développement visuel maintenant", a-t-il ensuite suivi une semaine plus tard, le 13 janvier, clivant ses commentaires précédents et confirmant que les cartes de visite de maîtrise des armes feront effectivement leur retour dans un avenir proche.

Avec beaucoup de travail à faire, il a expliqué que bien qu'il n'y ait "pas d'ETA" à l'heure actuelle, les développeurs d'Infinity Ward progressent.

Peut-être que le développement de ces nouvelles cartes de visite pourrait être terminé à temps pour la saison 2. On ne sait pas vraiment quand Modern Warfare passera au prochain cycle de contenu, mais avec une majorité de cartes et de modes maintenant disponibles, nous nous rapprochons de la deuxième baisse de contenu majeure.

Publicité