Les joueurs pro CoD s'inquiètent suite aux hacks sur un tournoi amateur - Dexerto.fr
Call of Duty

Les joueurs pro CoD s’inquiètent suite aux hacks sur un tournoi amateur

Publié le: 6/Déc/2020 11:51

by Gaston Cuny

Partager


Des vidéos ont fait surface montrant des joueurs amateurs de CoD potentiellement en train de tricher lors du premier tournoi de la CDL Challengers Cup de la saison, et maintenant plusieurs pros de la Call of Duty League sont inquiets de l’état de la scène compétitive.

Lorsque la Call of Duty League a annoncé pour la première fois que le PC serait utilisé pour le jeu compétitif dans la saison à venir, beaucoup se sont immédiatement inquiétés de l’émergence potentielle de problèmes de triche, peut-être pas au niveau professionnel mais certainement dans le circuit amateur des Challengers.

Publicité

Maintenant, ils pourraient en fait avoir quelque chose à craindre, car plusieurs clips du premier tournoi des Challengers de la saison sont apparus sur les réseaux sociaux, montrant des joueurs très suspects.

Bien sûr, bien que personne n’ait techniquement prouvé qu’il triche, la communauté n’attend pas que le tribunal soit ajourné; Call of Duty a toujours été joué d’une certaine manière, et lorsque certains joueurs jusque-là inconnus commencent à se distinguer comme des valeurs aberrantes soudainement après avoir utilisé un PC est une option, tout le monde le remarque.

Publicité

« MDR le PC en ligne, cette m*rde est une blague sans anti-triche », a déclaré Clayster, star de New York Subliners, en réponse aux clips ci-dessus. « Apparemment, ce mec a fait 71 kills en contrôle aussi, ahahahaha. »

Le coach de Surge, JoeyNubzy, a également partagé un sentiment similaire : « Administrateurs inutiles et tricherie flagrante, nous devons faire mieux pour aider la scène des Challengers à prospérer et à garder les joueurs autour. »

Publicité

Voici quelques réactions supplémentaires aux pirates potentiels de la Challengers Cup, alors que des clips se répandent sur les réseaux sociaux comme une traînée de poudre après que de nombreux joueurs de premier plan ont commencé à les partager pour les sensibiliser.

Publicité