Call of Duty

Les joueurs explorent le potentiel du plongeoir de Black Ops Cold War

by Gaston Cuny

Partager


L'Alpha de Call of Duty: Black Ops Cold War est en direct et la communauté CoD s'amuse beaucoup avec un domaine en particulier : le plongeoir fonctionnel de la carte de Miami.

Les planches de plongée sont l'une des inventions les plus intuitives de l'humanité : une grande planche au sommet d'une piscine d'eau qui a assez de donner pour permettre à un plongeur potentiel de se rebondir vers le haut. Contrairement aux oiseaux, les humains ont une relation tumultueuse avec la physique de la gravité et recherchent toutes les occasions de défier son attirance inhérente vers la terre.

Advertisement

Dans le passé, les jeux Call of Duty ont joué avec la gravité en permettant aux joueurs de faire basculer des jetpacks ou d'utiliser des grappins. Bien qu'aucun des deux ne semble prévalent dans le prochain jeu de Treyarch et Raven Software, ils ont inclus un plongeoir fonctionnel dans leur carte multijoueur de Miami et son rebond semble être pleinement prévu.

just found this lil Easter Egg on Miami from r/blackopscoldwar

Comme le montrent à la troisième personne des joueurs comme 'winterWhiteout' qui expérimentent sur Reddit, le plongeoir de Miami vous permet de prendre de la hauteur lorsqu'il est utilisé correctement comme tremplin de saut. Sans surprise, pour une communauté qui aime vraiment ses prises de vue astucieuses, ce temps d'antenne a été pleinement mis à profit pour certaines parties hilarantes du premier jour.

Advertisement

Les pros de la Call of Duty League sont également immédiatement entrés dans l'action, avec un clip joyeux d'un James 'Clayster' Eubanks positivement vertigineux qui rebondit et se tue lui-même en jeu.

Le clip de Clayster, dans lequel il décroche deux victoires simplement en montrant sa verticale sur la planche, a gagné suffisamment d'interactions pour que le compte officiel CoD d'Activision confirme que le mécanisme est voulu. Leur tweet de citation suggère qu'il est peu probable que cette planche soit supprimée : "J'ai hâte que vous cassiez celle-ci la saison prochaine."

Mais Clayster et Reddit ne sont pas les seuls à s'amuser sur Miami. L'énergie vintage de Call of Duty est réelle avec celui-ci, car les créateurs de contenu ont déjà sauté sur l'occasion, jeu de mots prévu, d'obtenir de jolis clips.

Advertisement

Comme Clayster l'a montré, vous pouvez obtenir de belles lignes de vue en rebondissant. Comme FryeGuy l'a montré, le temps de vol peut vous donner un potentiel de tir trompeur. Cependant, il n'y a pas de couverture autour du plongeoir, donc les joueurs doivent peser le risque par rapport à la récompense.

Tout ce que nous savons, c'est que cette petite planche amusante devrait augmenter les capacités de saut dans la saison 2021 de la CDL, ce qui signifie que nous pourrions assister régulièrement à des moments hilarants.