Les joueurs de Warzone sont excédés par ce glitch de la Groza

Gaston Cuny

La Saison 3 de Call of Duty: Warzone a amené un nouveau glitch avec le fusil d’assaut Groza qui a un petit problème de viseur.

Il y a eu du nouveau contenu à l’arrivée de cette dernière saison sur Warzone comme la nouvelle carte Verdansk 87 ou encore quelques armes comme la PPSH pour le Swiss K31.

Mais il y a eu également quelques bugs qui sont apparus de part et d’autre. L’un des plus frustrants en date concerne l’arme Groza et son viseur de base qui ne s’affichent pas correctement et frustre donc de nombreux joueurs.

L’arme Groza est encore assez utilisée pour que les joueurs de Warzone puissent en découvrir des glitchs.

Le viseur mire de la Groza manque pour certains joueurs, surtout que cela arrive toujours dans le Goulag. Ce type de glitch peut vous coûter votre victoire en 1 contre 1 dans la partie partie de Standoff au Goulag et presque ruiner votre partie.

Ceci est un problème récurrent qui frustre énormément les joueurs qui tiennent vraiment à ce que les développeurs puissent gérer et corriger le problème dans les plus brefs délais.

Et visiblement, le bug n’arrive pas seulement dans le Goulag car nous avons pu voir une autre capture d’écran de ce bug avec un joueur qui n’était pas du tout dans le Goulag de Verdansk 84.

À l’heure où nous écrivons cet article, les développeurs n’ont pas encore répondu à ce glitch. Nous ne savons donc encore pas à quel moment il pourra être corrigé, donc les joueurs devront faire preuve de patience dans les jours à venir.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur gaming et notamment Pokémon pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].