Les joueurs de Warzone sur console affirment que le dernier patch a cassé le jeu

Isabelle Thierens
Warzone Pacific
Activision

Alors que l’année 2022 n’a pas démarré sous les meilleurs auspices pour les joueurs de Warzone qui doivent faire face quotidiennement à de nombreux bugs, sans parler des multiples erreurs qui leur interdisent l’accès au battle royale, voilà à présent qu’un nouveau bug est venu s’ajouter à la liste, bloquant complément le jeu sur consoles.

La mise à jour de mi-saison a été déployée le 12 janvier sur Warzone, offrant aux joueurs un afflux de nouveaux contenus, un équilibrage des armes ainsi que de multiples correctifs.

Néanmoins, malgré cette vague de correctifs, la situation sur le battle royale est loin de s’être améliorée, bien au contraire. Comme chacun sait, qui dit nouveau patch dit toujours nouveaux bugs …

Warzone
Activision
Plusieurs joueurs sur consoles n’arrivent même pas à charger le battle royale

Depuis le dernier patch, la liste des bugs et des erreurs ne cesse de s’allonger, usant plus que jamais la patience des joueurs. Le dernier en date est un bug sur console, qui empêche les joueurs d’accéder au battle royale.

Rien ne va plus sur Warzone …

Un joueur a signalé le problème sur Reddit, déclarant que le jeu se bloquait régulièrement peu après son lancement. Si le joueur concerné est sur Xbox, dans les commentaires d’autres joueurs se sont manifestées, dévoilant subir le même problème sur PlayStation.

Visiblement dans la plupart des cas, lorsque Warzone se lance, les joueurs arrivent sur l’écran où l’on aperçoit le logo de RICOCHET, et ils y restent indéfiniment.

D’après la plupart des témoignages, cela a commencé après le déploiement du patch de mi-saison. Depuis les joueurs sur console ne cessent de lancer encore et encore le jeu, jusqu’à ce qu’ils parviennent finalement à accéder au champ de bataille, ce qui peut parfois prendre pas mal de temps.

Certains joueurs semblent avoir trouvé une solution à ce problème particulièrement frustrant, mais elle ne semble pas fonctionner pour tout le monde. Selon eux, “désinstaller tous les modules complémentaires du jeu, à l’exception du jeu de base” peut suffire à régler le problème.

Si cela ne fonctionne pas, il ne vous restera malheureusement plus qu’à attendre que les développeurs prennent les choses en main.

Chargement...