Les joueurs de Warzone supplient Raven de réintroduire Verdansk dans la Saison 5

Isabelle Thierens
Verdansk Caldera
Activision

Alors que l’arrivée de Warzone 2 se profile à l’horizon, les joueurs ont supplié les développeurs de réintroduire Verdansk sur le battle royale au cours de la Saison 5.

Depuis le coup d’envoi de Warzone Pacific en décembre dernier, Caldera a pris la place de Verdansk, devenant ainsi la principale carte du battle royale. Depuis, les joueurs n’ont plus qu’une hâte, que Verdansk revienne.

Bien sûr, Raven Software a apporté de multiples changements des plus bienvenus à Caldera depuis son lancement, afin d’améliorer le quotidien des joueurs sur cette île tropicale, mais rien n’y fait. Alors que le coup d’envoi de la Saison 5 et de Warzone 2 se rapproche peu à peu, les joueurs ont une nouvelle fois prêché pour le retour de cette carte iconique.

Warzone Saison 3 Verdansk Call of Duty
ACTIVISION
Une seule carte vous manque et tout est dépeuplé.

Alors que la Saison 5 sera la dernière avant Modern Warfare 2, aux yeux de la communauté Warzone, c’est le moment où jamais pour réintroduire Verdansk sur le battle royale.

Les joueurs de Warzone se liguent sur les réseaux sociaux pour demander le retour de Verdansk

Le joueur professionnel et créateur de contenu IceManIsaac a lancé la discussion en demandant à Raven sur Twitter de “faire revenir Verdansk pour la saison 5”.

“Je comprends l’idée de donner à Caldera 6+ mois pour briller, mais tirons des leçons de ce qu’il s’est passé cette dernière année, apportons-les à Verdansk, et ayons un élan de fou en direction de Warzone 2”, a-t-il déclaré.

“Je ne peux même pas imaginer l’explosion des médias sociaux et le nombre de joueurs qui reviendraient”, a déclaré le roi des statistiques TrueGameData. “Même si c’était un téléchargement de 150 Go pour un LTM et que Caldera n’était pas une option pendant cette période… Ce serait énorme.”

À son tour Marshmello est venu mettre son grain de sel, en tweetant : “Honnêtement, ramenez Verdansk, s’il vous plaît”.

JGOD quant à lui était un peu plus hésitant. Le youtubeur a avancé qu’il “serait probablement impossible que Verdansk revienne, à moins qu’ils aient travaillé secrètement dessus comme ils l’ont fait avec Bonne Fortune”. Néanmoins il a demandé à Raven combien de Retweets il lui faudrait pour qu’ils fassent revenir la carte.

Sur Reddit un joueur a demandé si “Quelqu’un d’autre veut que Raven fasse revenir Verdansk pour la Saison 5 afin que nous puissions en profiter une dernière fois ?”, récoltant en quelques heures plus de 1000 votes positifs.

La communauté Warzone semble être unanime, reste à voir si leur appel sera entendu par les développeurs.

Chargement...