Les joueurs de Warzone s'insurgent de l'inutilité des snipers - Dexerto.fr
Call of Duty

Les joueurs de Warzone s’insurgent de l’inutilité des snipers

Published: 28/Feb/2022 14:17

by Isabelle Thierens

Share


Alors que l’état de Warzone est loin de s’améliorer, les joueurs s’en prennent à présent aux snipers issus de Vanguard qu’ils considèrent comme de véritables “déchets”, pointant notamment du doigt des problèmes de hit reg. 

On ne va pas se mentir, depuis le coup d’envoi de Warzone en 2020, les plaintes concernant les problèmes de hit reg n’ont jamais cessées.

Si bon nombre de joueurs ont fini par faire contre mauvaise fortune bon cœur, le lancement de Warzone Pacific est venu rajouter de l’huile sur le feu, ne faisant qu’empirer la situation.

Advertisement

Warzone
Activision
La feuille de route de la Saison 2 de Warzone et Vanguard.

Il faut dire que les problèmes de hit reg peuvent rendre n’importe quel Call of Duty difficile à apprécier. À présent, la colère des joueurs est dirigée contre les snipers de Vanguard, qui à leurs yeux sont les armes qui symbolisent à elles seules les problèmes de hit reg du battle royale.

La cote des snipers n’est pas au beau fixe sur Warzone

Alors que les joueurs étaient déjà exaspérés par la situation, une publication sur Reddit est venue rajouter de l’huile sur le feu, un joueur se plaignant du fait que la hit reg du Kar98k n’était pas au meilleur de sa forme.

Advertisement

“Soit la lunette du Kar98k (VG) est mal alignée, soit il y a un sérieux problème de hit reg dans ce jeu”, a-t-il déclaré.

Dans le clip, on peut voir le joueur viser un adversaire sans que son tir ne le touche. Pour appuyer davantage le problème, il a même passé l’action au ralenti, montrant à quel point la hit reg est mauvaise.

Dans les commentaires de nombreuses voix se sont élevées faisant échos à ses plaintes. “Je n’ai aucune idée de ce qui ne va pas avec les snipers VG. Ce sont des déchets absolus”, a déclaré un joueur.

Advertisement

Un autre joueur a souligné que les problèmes de hit reg ne concernent pas uniquement les snipers de Vanguard, pointant notamment du doigt le K31 Suisse, avançant que “d’une manière ou d’une autre, ils ont également modifié sa hit reg”.

Alors que les joueurs clament que ce problème ne fait que prendre de l’ampleur sur le battle royale, reste à espérer que les développeurs se pencheront bientôt sur la hit reg des armes de Warzone.