Les joueurs de Warzone se divisent sur la question des grenades dans le Goulag

Ludovic Quinson

Les joueurs de Warzone sont divisés par l’une des fonctionnalités les plus irritantes du Goulag,les grenades.

Le lancement du mode Warzone sur Modern Warfare a rassemblé plus de 30 millions de joueurs au cours des 10 premiers jours.

Alors qu’Infinity Ward a surpris tout le monde avec la fonctionnalité inédite du Goulag, de nombreux joueurs se plaignent d’un élément important.

De nombreux joueurs estiment que les grenades assourdissantes devraient être interdites dans le Goulag.

Dans le Goulag, les joueurs apparaissent avec une classe aléatoire, généralement conçue pour les combats rapprochés. Et dans une si petite zone, les joueurs sont de plus en plus frustrés que les grenades soient incluses.

Une simple recherche sur le subreddit Warzone montre que de nombreux joueurs sont contre l’inclusion des grenades.

Un joueur a affirmé que leur utilisation dans le Goulag ne nécessite “aucune compétence” en protestant que le lancement de grenades assourdissantes tourne entièrement autour de la chance.

 

Mon principal reproche concernant les grenades assourdissantes, c’est que si je suis abasourdi, je ne peux rien faire. Je ne peux littéralement pas regarder autour de moi pendant cinq secondes. Supprimez les grenades et le Goulag sera un million de fois meilleur.

Cependant, d’autres joueurs apprécient le fait d’avoir des grenades dans le Goulag. Selon eux, c’est un moyen très efficace d’éliminer les campeurs qui restent dans leur partie de la carte.

Il semble que l’utilisation de tout type de grenades dans le Goulag divise la grande majorité de la communauté Warzone, certains préconisant leur utilisation, tandis que d’autres appellent Infinity Ward à agir.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]