Call of Duty

Les joueurs de Warzone réclament l'ajout d'une fonctionnalité d'Apex

by Isabelle Thierens

Partager


Selon des joueurs de Call of Duty : Warzone, il suffirait qu'Infinity Ward emprunte une petite fonctionnalité à Apex Legends pour améliorer grandement leur quotidien sur Verdansk.

Même si pour beaucoup lors de sa sortie, Warzone a révolutionné le paysage des battle royale grâce à une pléthore de nouvelles fonctionnalités, cela ne signifie pas pour autant qu'il est parfait, ni même que des joueurs n’envient pas des fonctionnalités présentes dans des titres concurrents.

Advertisement

Ainsi depuis la sortie de Warzone en mars dernier, les joueurs suggèrent assez régulièrement à Infinity Ward d'aller lorgner du côté d'Apex Legends pour améliorer leur battle royale.

Infinity Ward

Ce ne serait d'ailleurs pas les premiers à faire une telle démarche. Epic Games a par exemple introduit le van de réapparition ainsi qu'un système de ping pour améliorer Fortnite, en s'appuyant sur des fonctionnalités similaires qui étaient extrêmement populaires sur Apex.

Advertisement

Et si Infinity Ward ajoutait un train dans Warzone ?

Pour ceux qui se sont déjà aventurés sur Apex Legends, vous n'êtes pas sans savoir que sur la carte Bout du Monde, un train traverse toute l'île, ce qui permet aux joueurs de se déplacer assez facilement et avec une relative sécurité.

C'est exactement le type de fonctionnalité que les joueurs de Warzone aimeraient voir arriver sur Verdansk, comme l'a suggéré un joueur sur Reddit.

Warzone suggest: They should add a moving train that drives through the whole map. from r/CODWarzone

Il a avancé que l'idée d'un train à l'échelle de toute la carte, avec un butin aléatoire, pourrait révolutionner le déroulement des parties. Il a affirmé que ce serait "vraiment intéressant de monter dans le train avec son équipe, de combattre d'autres escouades alors que le train poursuit son chemin à travers la carte".

Advertisement

Ce serait certainement un ajout intéressant à Warzone, et c'est loin d'être irréalisable. N'importe quel système de transport de ce genre pourrait facilement s'intégrer esthétiquement dans la carte sans pour autant distraire les joueurs de leurs buts, tout comme cela fonctionne sur Apex Legends.

Après même si c'est réalisable, avec toutes les options de déplacement qui existent déjà sur la carte, ça ne sera probablement pas à l'ordre du jour avec un certain temps.