Les joueurs de Warzone se plaignent du Passe de combat de la Saison 2

Isabelle Thierens
Warzone Pacific saison 2
Activision

La Saison 2 de Warzone Pacific est arrivée, apportant avec elle un tout nouveau Passe de Combat avec de multiples récompenses à débloquer. Malheureusement, il semblerait que la progression soit moins rapide qu’auparavant.

Le lancement d’une nouvelle saison est toujours un moment très attendu par les joueurs de Warzone, impatients à l’idée de pouvoir mettre la main sur de nouveaux contenus. En effet, qui dit nouvelle saison, dit forcément nouveau Passe de combat !

À chaque nouvelle saison, les joueurs de Warzone peuvent acheter un Passe de combat qui leur permet de débloquer des skins d’armes, de skins d’opérateurs, des jetons Double XP, et plus encore.

Il faut généralement plusieurs heures pour venir à bout de tous les paliers, la plupart des joueurs le terminant au cours de la seconde moitié de la saison. Cependant, il semblerait que les choses soient un peu différentes depuis le coup d’envoi de la Saison 2.

Plusieurs joueurs ont affirmé qu’ils ont eu du mal à monter ne serait-ce que d’un niveau après plusieurs heures de jeu, ce qui les a conduits à penser que la progression du Passe de combat a été nerfée.

Un Passe de combat plus long à compléter sur Warzone ?

Tout a commencé avec une publication d’un joueur sur Reddit qui a déclaré n’avoir progressé que d’un tiers de niveau après avoir joué 1 heure, sachant qu’il n’a joué que sur Rebirth Island et qu’il ne possède pas Vanguard.

Beaucoup d’autres joueurs se sont manifestés, soulignant que leur Passe de combat progressait “extrêmement lentement”, même en obtenant de multiples victoires.

Là où le bât blesse, c’est que cette lenteur ne semble pas affecter tout le monde. Si de nombreux joueurs ont alors suggéré que cela pouvait être simplement dû à un bug, d’autres se sont à nouveau plaints de Vanguard, qu’ils considèrent comme un DLC nécessaire si l’on veut monter ses armes et son Passe rapidement.

S’il s’agit bel et bien d’un bug, il ne reste plus qu’à espérer que les développeurs se pencheront rapidement sur le problème.

Chargement...