Les joueurs de Warzone fustigent le “nouveau skin de Roze”

Isabelle Thierens
Skin de Roze 2.0 Warzone
Activision

Alors que le quotidien des joueurs sur Warzone n’est pas au beau fixe, l’arrivée d’un skin similaire au tristement célèbre skin de Roze est rapidement venu ajouter de l’huile sur le feu.

La visibilité est le nerf de la guerre sur Warzone. Si vous voulez remporter la victoire, vous devez survivre coûte que coûte, et si vous ne pouvez pas repérer vos adversaires sur le champ de bataille, c’est tout de suite beaucoup plus compliqué.

Le tristement célèbre skin de Roze a été une épine dans le pied des joueurs de Warzone pendant de longs mois. À plusieurs reprises les développeurs ont tenté de rectifier le tir, mais le skin continuait encore et toujours de faire des ravages sur le battle royale, usant plus que jamais la patience des joueurs.

Activision
Le skin Roze de Warzone a toujours été considéré comme pay-to-win.

Alors que tout semblait être revenu à la normale sur le battle royale, le dernier nerf du skin ayant visiblement été le bon, un nouveau skin a fait son apparition, ressemblant trait pour trait à celui de Roze. Pour la communauté Warzone, le cauchemar a recommencé.

Le skin Terreur nocturne fait vivre un cauchemar aux joueurs de Warzone

Le 30 juin, un nouveau pack a fait son apparition dans la boutique de Warzone, le Pack Pro Traqueur : Furtivité violette. Si son nom avait déjà de quoi faire peur, dès que les joueurs ont aperçu le skin légendaire qu’il contenait, le doute n’était plus permis … Un nouveau skin de Roze venait de débarquer sur le battle royale.

Pour environ 20 euros, n’importe quel joueur peut s’offrir ce skin d’opérateur pour Florence et semer le chaos dans le battle royale.

Il n’aura pas fallu attendre bien longtemps avant que des plaintes apparaissent sur la toile, se plaignant de ce skin de Roze 2.0. En effet, bien que son aspect futuriste le rend plus facile à apercevoir que son homologue, il reste idéal pour se cacher dans les coins sombres de Warzone.

Reste à voir s’il fera autant de dégâts que le skin de Roze, mais quoi qu’il en soit, de nombreux joueurs ont d’ores et déjà ce skin en horreur.

D’autant, qu’en plus de lui reprocher ses avantages tactiques, aux yeux de plusieurs joueurs, il fait bien trop penser aux skins que l’on peut retrouver sur Fortnite.

Chargement...