Les joueurs de Warzone fustigent le mode Redéploiement - Dexerto.fr
Call of Duty

Les joueurs de Warzone fustigent le mode Redéploiement

Publié le: 28/Aug/2021 19:27

by Isabelle Thierens

Partager


Les joueurs se sont insurgés contre le mode Redéploiement récemment ajouté à Warzone, demandant aux développeurs de rétablir les playlists habituelles dès que possible.

Sur Warzone, la rotation hebdomadaire des playlists est devenue la norme, les développeurs essayant régulièrement d’égayer le quotidien des joueurs en introduisant régulièrement de nouveaux modes à durée limitée.

Lorsqu’ils ont introduit il y a peu le mode Redéploiement, contre toute attente ils ont choisi de supprimer toutes les playlists standard, ce qui n’a clairement pas été au goût des joueurs.

Publicité

Activision
Tous les joueurs de Warzone veulent de l’argent, mais c’est une question de vie ou de mort dans les modes de rachat.

Le mode Redéploiement présente une différence majeure par rapport aux modes standards. Dans ce nouveau mode, si les joueurs tombés au combat ont suffisamment d’argent, ils retournent instantanément au cœur de l’action, sans passer par la case Goulag, ce qui affecte considérablement le rythme des matchs, tout en rendant la collecte d’argent indispensable.

Les premiers jours, la réaction des joueurs face à la suppression des modes standards était partagée, mais le mécontentement a rapidement pris le pas alors qu’ils n’avaient pas la possibilité de profiter de l’expérience traditionnelle qu’ils avaient jusqu’ici sur le battle royale.

Publicité

Les joueurs de Warzone demandent le retour des playlists standards

Dans l’un des nombreux posts à ce sujet sur Reddit, un joueur n’a pas hésité à le qualifier de “pire mode”, se demandant pourquoi il remplaçait les modes normaux, au lieu d’être simplement implémenté à côté d’eux.

“Pourquoi diable ont-ils complètement supprimé les BR normaux pour ça ?” a-t-il demandé. “Cela ne ressemble en rien à la façon dont le jeu se déroule habituellement. Oh cool, vous avez tué une équipe ? En voilà une autre. Oh, vous les avez à peine gérés ? L’équipe originale réapparaît, prend ses armes et vous tire dans le dos”.

Publicité

De nombreux joueurs mécontents ont fait écho à cette déclaration dans les commentaires. Heureusement il semblerait qu’il ne s’agisse que d’un changement hebdomadaire, ce qui signifie que le retour à la normale est pour bientôt.