Call of Duty

Les joueurs de Warzone furieux demandent un retour immédiat de Pillage

by Océan Fleutot

Partager


Depuis le début de la saison 4 de Call of Duty Modern Warfare et Warzone, le mode Pillage a été retiré du jeu. La colère des joueurs ne retombe pas.

Malgré sa popularité, le mode Pillage de Warzone a été enlevé et n'est plus disponible depuis presque 1 semaine. Ce mode de jeu apporte une autre alternative au Battle Royale traditionnel. Dans Pillage vous ne devez pas être la dernière équipe en vie mais la première a rassembler 1 millions de dollars.

Advertisement

Sauf que le mode de jeu a donc été retiré et les joueurs attendent impatiemment son retour. Surtout que pour remplacer le mode Pillage, Infinity Ward a ajouté le BR réaliste, qui ne fait pas le bonheur des fans de Pillage. Sur les réseaux sociaux de nombreux adeptes du mode ont exprimé leur colère.

Cependant pour les rassurer, Joe Cecot, le co-directeur du multijoueur de Modern Warfare a indiqué que le mode Pillage ferait bientôt son retour. Infinity Ward aurait simplement fait de la place pour d'autres modes de jeu pendant le week-end du double XP.

Advertisement

Une pétition pour le retour du mode Pillage

A priori la date du retour du mode Pillage devrait être aujourd'hui, le 16 juin. Cela correspond à la fin de l'offre d'essai gratuite du multijoueur de Call of Duty Modern Warfare et Warzone.

Infinity Ward
Le mode Pillage de Warzone

Il serait temps puisque certains joueurs ont carrément lancé une pétition en ligne pour le retour du mode Pillage. Le message de la pétition est clair : "Le mode Pillage était le meilleur mode de jeu de Warzone et il devrait être ramené immédiatement !". Plus de 5000 joueurs l'ont déjà signé et la colère ne retombera pas tant qu'Infinity Ward n'aura pas ramené le mode Pillage sur leur jeu.

Pas d'inquiétude, le mode Pillage devrait faire son retour très vite, encore un peu de patience...

Advertisement