Opération Flashback, le meilleur LTM de Warzone - Dexerto.fr
Call of Duty

Les joueurs de Warzone expliquent en quoi “Opération Flashback” est le meilleur LTM

Publié le: 22/Nov/2021 14:49

by Isabelle Thierens

Partager


La sortie de Vanguard va marquer le début d’une nouvelle ère pour Warzone, mais elle va signer également la fin de Verdansk. Alors que la carte vit ses dernières heures, les joueurs ont élu Opération Flashback comme le meilleur mode à durée limitée.

Impossible de trouver une carte plus emblématique que Verdansk, sur laquelle la plupart des joueurs de Warzone ont fait leurs premières armes. Néanmoins, comme les joueurs le pressentaient face à la tournure qu’avait pris la situation, Verdansk sera bientôt de l’histoire ancienne.

Si ce changement drastique séduit de nombreux joueurs, convaincus qu’après un an de bons et loyaux services le moment était venu de faire bouger les choses, ce n’est pas sans un pincement au cœur que les joueurs vont faire leurs adieux à Verdansk.

Publicité

Feuille de route

Avant que la carte disparaisse à jamais et soit remplacée par Caldera, l’Opération Flashback a fait revenir certains éléments classiques de gameplay. Ce vent de nostalgie a été plus qu’apprécié par les joueurs qui ont élu ce mode comme le meilleur des modes à durée limitée auxquels ils ont eu droit.

Opération Flashback, le meilleur mode à durée limitée de Warzone ?

Tout a commencé lorsqu’un joueur sur Reddit a lancé : “Pouvons-nous parler de l’Opération Flashback ?” avant d’illustrer à quel point il cochait toutes les cases.

“Ce mode est complètement aléatoire et c’est le plus amusant que j’ai vu dans ce jeu depuis un moment”, a-t-il déclaré. “Je me demande pourquoi ils n’ont pas fait quelque chose comme ça plus tôt.”

Publicité

De nombreux commentaires ont fait écho à ce ressenti. Pour beaucoup de joueurs c’est de loin l’un des meilleurs modes à durée limitée, si ce n’est le meilleur.

“C’est le meilleur mode qu’ils aient jamais fait”, a déclaré un joueur. “C’est le chaos absolu. Il se passe toujours quelque chose. Honnêtement, s’ils gardaient ce mode, cela raviverait mon intérêt pour le jeu. C’est tellement amusant.”

La bonne nouvelle, c’est qu’au vu du retard pris par le lancement de la saison 1 de Vanguard et Warzone, les joueurs vont pouvoir profiter de l’Opération Flashback plus longtemps que prévu.

Publicité

Alors qu’un nouveau chapitre de Warzone s’apprête à démarrer, les joueurs vont probablement avoir droit à une flopée de nouveaux LTM, reste à voir s’il y en a un qui détrônera l’Opération Flashback.