Les joueurs de Warzone exigent l’intégration définitive du mode Champion de Caldera

Warzone CalderaActivision

Les joueurs de Warzone demandent que le mode à durée limitée Champion de Caldera devienne permanent, affirmant qu’il s’agit d’une bien meilleure version du BR régulier sur Caldera.

Warzone a été quelque peu mitigé depuis l’intégration de Vanguard et le lancement de Warzone Pacific. Les fans ne se sont pas sentis aussi bien avec Caldera qu’avec Verdansk, et si l’introduction de Bonne Fortune a ravivé l’amour de nombreux joueurs pour le jeu, cela ne suffit pas.

Cela dit, il y a toujours de nouvelles fonctionnalités, de nouveaux modes, de nouvelles armes et bien d’autres choses qui aident les joueurs à se satisfaire de l’état du jeu, et Champion de Caldera s’avère aujourd’hui incroyablement populaire.

Le mode a été introduit pour la première fois dans la Saison 3 Reloaded. Dans ce mode, vous apparaissez avec la classe de votre choix au lieu de piller ou d’attendre le largage gratuit, dans un cercle qui se referme constamment, ce qui signifie que l’action est plus rapide et que les campeurs sont rapidement éliminés s’ils décident de rester trop longtemps dans le gaz.

Alors que le MLT a souvent fait des allers-retours dans le jeu depuis son lancement, les joueurs demandent maintenant qu’il devienne permanent : “Champion de Caldera Trios est un mode génial”, a déclaré le joueur de Warzone chopbustre, ajoutant qu’il “doit rester !”.

Il a ajouté : “Mon sens du jeu et mes compétences se sont considérablement améliorés au cours de la semaine dernière. Je suis un joueur 1 KD qui est passé à 1,6 depuis que j’ai commencé à jouer à ce mode.

Le post a reçu des centaines de likes et de commentaires, la plupart étant tout à fait d’accord pour que ce mode devienne un ajout permanent au jeu.

Reste à savoir si cela se produira, mais avec Warzone 2 à l’horizon fin 2022, il se pourrait bien que les développeurs y accordent plus d’attention lorsque le nouveau titre arrivera aux côtés de Modern Warfare 2.

Chargement...