Les joueurs de Warzone exigent le retrait des drones - Dexerto.fr
Call of Duty

Les joueurs de Warzone exigent le retrait des drones

Published: 10/Mar/2022 16:19

by Isabelle Thierens

Share


Alors que les développeurs sont revenus sur leur décision, les joueurs de Warzone Pacific sont de plus en plus frustrés par la surabondance de drones dans les matchs, ce qui les a poussés à demander leur suppression définitive.  

Au grand dam de certains joueurs, les développeurs avaient pris la décision de réintroduire dans les stations d’achat du mode Vanguard Royale de Warzone. Toutefois, pour empêcher qu’ils prennent d’assaut le battle royale, ils avaient accompagné ce retour d’une hausse de prix significative.

Cependant, ils sont très vite revenus sur leur décision afin “afin d’adopter un rythme de jeu plus proche de celui de la conception originale”. Conscients que ce retour en arrière pourrait poser problème, ils avaient précisé qu’une fois qu’ils auraient “recueilli suffisamment de données”, ils décideraient ou non d’augmenter à nouveau leur prix.

Advertisement

Néanmoins, de nombreux joueurs ne sont pas emballés par ce test, estimant que ce killstreak est utilisé beaucoup trop souvent pendant les matchs, et que Raven Software devrait retirer définitivement les drones du jeu.

Drones de warzone
Activision
Les drones continuent de diviser la communauté Warzone.

Vers un retrait des drones sur Warzone ?

Un joueur a exprimé sa frustration sur Reddit quant à la fréquence à laquelle les joueurs utilisent les drones, affirmant que c’était plus amusant lorsque ce killstreak était lié aux contrats.

“Je pense qu’ils étaient sur quelque chose avec l’ajustement des drones et j’espère qu’ils y repenseront ou qu’ils augmenteront à nouveau leur prix”, a-t-il déclaré.

De nombreux joueurs étaient plus que d’accord avec ce qu’il avançait, manifestant leur mécontentement dans les commentaires de la publication.

Advertisement

“Je ne pourrais pas être plus d’accord. Les gens les utilisent comme une béquille, comme les capteurs de rythme cardiaque, au lieu d’utiliser leurs yeux. De plus, les drones favorisent les fusillades unilatérales car un seul camp dispose de toutes les informations”, a déclaré un autre joueur.


Les drones peuvent être extrêmement efficaces sur Warzone Pacific, car ils permettent de trouver et d’éliminer vos adversaires avant même qu’ils aient la possibilité de réagir. Comme il est actuellement assez facile de mettre la main dessus, de nombreux joueurs peuvent s’en servir.

Advertisement

C’est pourquoi les développeurs avaient initialement décidé d’augmenter leur prix à 9000$ au lieu de 6000$. Reste à voir s’ils décideront par la suite de laisser les choses telles qu’elles, d’augmenter leur coût, ou, comme certains joueurs le suggèrent, de les retirer de Warzone.